« En 1 mois, j’ai remboursé mon adhésion ; en 3 mois, j’ai doublé mon chiffre d’affaires ! »

727
Business People Discussion Planning Growth Strategy Togetherness Concept

Sabrina SANJULIAN a intégré la sphère Bien-Être du Groupe BNI Serris Business Booster depuis le lancement de celui-ci en mars 2020. Malgré le confinement, elle a fait exploser son chiffre d’affaires…

 

Parlez-nous de votre activité…

Je suis gérante et fondatrice de Sabrina Bien-Être Sérénité. En tant que chefs d’entreprise, nous avons tous la tête « dans le guidon », dans le brouillard… Grâce à la méthode Neurofeedback Dynamical, je peux les aider à y voir plus clair, à se sentir moins stressé, plus apaisé, à prendre des décisions rapidement, efficacement et sans culpabilité…

 

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre BNI ?

J’ai rejoint BNI pour faire découvrir à des chefs d’entreprises le Neurofeedback, car cette méthode est très peu connue en France. C’est aujourd’hui chose faite ! Mon objectif était au début de faire connaître la méthode NeurOptimal®. Aujourd’hui, je suis en train de revoir tout mon business, tant la méthode BNI fonctionne ! Qui donne reçoit, ça marche et cette philosophie me correspond.

Pouvez-vous nous raconter une anecdote en rapport avec BNI, que vous souhaiteriez partager avec les Membres BNI ?

Pour la petite histoire, il ne fallait pas me parler de BNI, je n’en avais pas eu de bons retours (il faut être présent toutes les semaines, on virait les gens malgré une adhésion conséquente, etc.). De métier, je suis comptable, donc vous imaginez bien que des contraintes, je n’en voulais plus !

Et puis j’ai une amie qui était elle-même invitée à une réunion BNI et qui m’a proposé de l’accompagner. Au début, je ne voulais pas, puis au bout de la 3e fois, j’ai fini par lui dire « Ok, je viens avec toi… » Et là, me voilà dans une situation compliquée : persuadée que c’était exactement ce qu’il me fallait pour développer mon business, mais sans beaucoup de trésorerie… Rien n’y a fait : mon intuition me disait qu’il fallait que je signe. Ce que j’ai fait la semaine d’après !

Et que s’est-il passé ensuite ?

Ce fut le début d’une aventure extraordinaire, tant sur le plan humain que business… En 1 mois, j’avais remboursé mon adhésion et en 3 mois, j’avais doublé mon chiffre d’affaires !

Chaque jeudi matin, je me lève tôt pour aller en réunion, faire mon business, et c’est un vrai plaisir. Je suis Heureuse que mon amie m’ait fait connaître BNI. Aujourd’hui, grâce à BNI, j’investis dans du matériel supplémentaire Neurofeedback pour ouvrir mon matériel à la location.

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ?

Je ne perds plus de temps à faire ma pub. Ce sont mes co-Membres qui me recommandent et c’est juste magique.

 

Business photo created by yanalya – www.freepik.com