À la rencontre d’Alexandre MISCHKOWITZ : « La force de frappe de BNI est incontestable ! »

159

Alexandre MISCHKOWITZ est magnétiseur à L’Isle-sur-la-Sorgue et Membre du Groupe BNI Un Pont vers les Affaires, basé à Avignon depuis février 2020. Il nous raconte ses débuts et ce que BNI a changé dans sa vie professionnelle.

Quelle est votre activité ?

Je suis magnétiseur, astrologue et géobiologue. Ce qui me distingue de mes concurrents est mon hypersensibilité, mon empathie, mon grand sens de l’écoute et ma profonde envie d’aider autrui. Je suis énormément mes clients et je souhaite le meilleur pour eux (en termes de rétablissement de leur état physique, émotionnelle ou psychique) en un temps le plus court possible.

Pourquoi avoir rejoint BNI ?

J’ai souhaité rejoindre BNI sachant que le networking est d’une importance cruciale et capitale pour un entrepreneur débutant. J’ai également à coeur d’être le plus efficace possible et donc aussi, par là-même, de travailler avec les meilleurs ! Certes, j’ai testé avant de rentrer à BNI de nombreuses formules et autres groupes de « réseautage », mais la force de frappe de BNI est incontestable ! En lisant le livre de Ivan Misner, remis lors de mon intronisation, je me suis aperçu que la méthode BNI était une méthode sérieuse et éprouvée, efficace, à l’américaine et donc idéale pour développer mon activité.
Je souhaitais en parallèle de mon plan de communication classique (réseaux sociaux, site web, flyers, …) disposer également d’un solide outil de réseautage, pour me permettre dès la première année d’asseoir ma visibilité au travers des recommandations d’affaires.

Vous êtes entré dans votre Groupe BNI juste avant le confinement, comment avez-vous négocié cette période à distance ?

Au début d’une réunion Zoom, en échangeant avec ma Directrice Consultante, a émergé l’idée de faire comme il avait été fait dans l’un des Groupes américains et que relate Ivan Misner dans son livre. J’ai donc organisé un tirage au sort à distance de 3 personnes (plus une personne « bonus » avec numéro complémentaire comme au loto !) pour gagner une séance de soin énergétique gratuite d’essai, en échange d’un témoignage.
Un des Membres qui a gagné a déclaré que, lors du soin, il s’était senti comme shooté et que cela tanguait comme sur un bateau, mais qu’il s’est senti si bien qu’il a immédiatement mieux dormi.

De quelle manière BNI a-t-il changé la manière dont vous faites des affaires ?

BNI m’a offert une structure méga efficace et méthodique pour me permettre d’étendre ma visibilité et ma renommée. J’ai appris à rapidement m’intégrer à un groupe d’entrepreneurs et à développer une présentation synthétique et attractive de mon activité en 1 minute (infomerciale).
BNI m’apprend aussi à gagner en stratégie au travers de synergies avec les autres Groupes de la région et de France, pour gagner en visibilité et pouvoir être plus efficace sur le nombre de recommandations qu’il m’est possible de faire.

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres qui vous lisent ?

Je souhaite pouvoir mettre en avant une nouvelle offre dans mon domaine. Celle de la géobiologie de l’habitat, qui est l’étude de l’ensemble des influences de l’environnement sur le Vivant. Au cours d’un équilibrage en géobiologie, je travaille entre autres sur :

  • les perturbations géologiques (du type courants d’eau souterrains, failles géologiques)
  • les phénomènes cosmotelluriques (du type cheminées cosmotelluriques, vortex, réseaux magnétiques terrestres)
  • les manifestations subtiles (électromagnétisme, ondes de forme, entités, mémoires négatives…)

Grâce à la géobiologie, je suis en capacité d’analyser et corriger tous ces différents phénomènes qui perturbent un lieu sur le plan énergétique. Certaines personnes dites sensibles peuvent ressentir des choses dans certains lieux (sensation agréable ou désagréable). Ce qui est passionnant, c’est que les corrections sont mesurables et efficaces.

JE DÉCOUVRE L’ACTIVITÉ D’ALEXANDRE : www.alexandremagnetiseur.com

logo_am_web_nom_noir.jpg