« Un CA de 25 000 € après un mois d’adhésion à BNI ! »

716

Thomas LOUISE est Membre du Groupe BNI Les Experts Normands depuis avril dernier. Il a déjà engrangé de belles recommandations et nous raconte pourquoi il est entré dans le Groupe.

Comment avez-vous croisé la route de BNI ?

J’ai eu la chance d’adhérer ce Groupe en avril 2022 après avoir été invité et avoir passé un agréable moment en compagnie de ses Membres. Ce qui m’a le plus séduit dans ce Groupe est l’ambiance générale, les Membres… et le petit-déjeuner !!!

Parlez-nous de votre activité…

Je représente la société Mobility (déclinée sous plusieurs formes) en tant que directeur général : Mobility-groupe, Nomandie-Mobility, etc.

Nous sommes des spécialistes de la borne de recharge pour véhicules électriques en entreprise. Nous commercialisons tous type de bornes, pour tous types d’entreprises, pour tous types de besoins.Nos bornes sont entièrement fabriquées en France.

Quelles ont été vos motivations et/ou objectifs pour rejoindre BNI ?

Faire partie d’un groupe, accroître mon réseau et faire du business.

Néanmoins, mon but premier est de pouvoir trouver des installateurs en France pour m’accompagner dans ce projet plus qu’ambitieux. Mon boulot n’est ni plus ni moins qu’apporter du business…

Je lance d’ailleurs un appel à tous les dirigeant(e)s Membres du BNI qui souhaiteraient accroitre leur business, portefeuille et chiffre d’affaires : je recherche actuellement sur toute la France des sociétés qui souhaitent prendre part à cette aventure.

Avez-vous eu des fonctions au sein du Groupe ? Si oui, quels en ont été les bénéfices ?

Je n’ai pas encore eu la chance d’avoir des fonctions au sein du groupe BNI car mon arrivée est encore trop fraiche. Mais j’aimerais bien évidemment pouvoir donner ma contribution en atteignant un poste de VP, Président, Coordinateur des Événements, Accueil des nouveaux arrivants, etc. Tout ceci dans le but de favoriser et d’optimiser le business inter-Membres. 

Il est important de montrer une implication au sein du Groupe, prendre une fonction est donc pour moi plus qu’un souhait : c’est un devoir.

Pouvez-vous nous raconter une anecdote en rapport avec BNI que vous souhaiteriez partager avec les Membres BNI ?

Après mon premier mois de participation, mon CA enregistré est déjà de 25 000 € ! Voilà qui montre toute l’implication qu’un Groupe peut émettre. Mon activité est en pleine expansion, la demande m’est donc venue tout naturellement. Je remercie François-Xavier Dubosc et Florian Prado pour leurs recos.

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ? 

Pour ma part, BNI ne m’a pas fait changer mon mode de business, je dirais qu’il l’a plutôt renforcé. J’ai toujours eu une philosophie du « Qui donne reçoit ».

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ? 

Je souhaiterais encore une fois lancer un appel à toute structure qui voudrait augmenter son CA. Je suis joignable pour échanger avec toutes les sociétés susceptibles de construire un partenariat solide. 

CONTACTER THOMAS