actus

 

ZOOM SUR LE GROUPE BNI MILLÉSIMES (33)

03/12/2014

 

 

ZOOM SUR LE GROUPE BNI MILLÉSIMES (33)


03/12/2014

 

 

Lancé le vendredi 13 juin 2014 avec 22 Membres, le Groupe BNI Millésimes, dont Stéphane Terraza est le Directeur Consultant, a déjà généré 240 414 euros de chiffre d’affaires. Son objectif ? Atteindre les 31 Membres et 330 000 euros de chiffre d’affaires.

Et il risque fort d’y arriver ! En effet, pour améliorer ses performances, le Groupe se concentre sur trois actions clefs :

  • La création d’une sphère « immobilier » afin de favoriser les recommandations et monter des actions en commun ;
  • La collaboration de trois Membres sur la participation à la Foire de La Réole (stands) ;
  • Et enfin, l’organisation d’événements internes pour souder le Groupe : dîner à La Réole dans le cadre de la Foire, cocktail dans les locaux de l’entreprise de menuiserie pour mieux découvrir l’activité du Membre.

La cohésion du Groupe permet la mise en place de partenariats. Pour exemple, la rencontre dans le Groupe de Guy Gimenez, assureur, et Emmanuel Vanbellingen, spécialiste de l’installation d’alarmes, qui proposent une offre commune innovante. Pour l’achat d’une alarme auprès de la société Alarm’Secur, Axa Bazas offre 10 % de remise sur le prix d’achat de l’alarme, dans le cadre d’un nouveau contrat d’assurance habitation souscrit par le client.

Anecdote rigolote, le vendredi 13 porte chance au Groupe :

  • 1ère réunion d’information : vendredi 13 décembre 2013 ;
  • Lancement du Groupe : vendredi 13 juin 2014 ;
  • 1ère réunion de préparation à la prochaine journée d’invités : vendredi 13 février 2015.

Contacter Stéphane Terraza : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Yannick Jouenne

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

BNI MILLESIMES