actus

 

#TÉMOIGNAGE - STÉPHANE TERRAZA « TOUJOURS REMERCIER LE COMITÉ DE PILOTAGE PRÉCÉDENT ! »

01/04/2019

 

 

#TÉMOIGNAGE - STÉPHANE TERRAZA « TOUJOURS REMERCIER LE COMITÉ DE PILOTAGE PRÉCÉDENT ! »


01/04/2019

 

Porté par Patrice Sebaoun, installateur intégrateur télécom et Directeur Consultant du Groupe BNI de Saint Quentin, ce 1er Groupe de l’Aisne a été lancé le 3 avril dernier. Le 10 avril, c’est le 2ème Groupe dans l’Aisne qui s’est créé à Château-Thierry.

29 Membres, 225 invités dont le Directeur du développement de la commune d’agglomération, et 40 demandes de postulation, ce sont les chiffes du lancement du Groupe de Saint Quentin. Patrice Sebaoun témoigne :

« Quand en octobre 2012, j’ai découvert le BNI par un Membre d’un des 2 Groupes de Reims, j’ai commencé mes recherches sur le site Internet www.bnifrance.fr et j’ai été conquis immédiatement, car je trouvais là une méthode précise pour développer le Business par le bouche à oreille. Accompagné dès le premier jour par Philippe Leducq, Virginie Alliot et Valérie Delmotte, j’ai pris rendez-vous au siège de BNI France à Paris pour une journée d’information en novembre 2012. BNI Saint Quentin allait naître bientôt. En effet, le mercredi 16 janvier 2013, nous organisons notre première réunion d’informations à 7h15 à la Brasserie du Théâtre place de l’hôtel de Ville en présence d’une quinzaine de personnes.

Le mercredi 3 Avril, le Groupe comptait 30 Membres et nous allons compléter notre Groupe avec la recherche de métiers qui nous manquent. »

Contacter Patrice Sebaoun : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

stquentin 2013