actus

 

ÉRIC DAL SANTO : BNI, REMÈDE À L’ISOLEMENT DU CHEF D’ENTREPRISE

01/06/2016

 

 

ÉRIC DAL SANTO : BNI, REMÈDE À L’ISOLEMENT DU CHEF D’ENTREPRISE


01/06/2016

 

 

Éric Dal Santo est président et gérant d’ED Construction & Rénovation, une société spécialisée dans l’extension, la rénovation et la surélévation, en Gironde.

Membre de BNI Eysines Global Partage depuis novembre 2014, il en a été Président jusque mars dernier. Aujourd’hui coordinateur d’évènements, il a trouvé dans BNI le moyen de se ré ouvrir sur l’extérieur : « A l’origine, je n’ai pas rejoint BNI pour chercher à développer mes affaires, mais plutôt pour intégrer un groupe de chefs d’entreprise ayant les mêmes problématiques que moi. En effet, nous sommes esseulés dans notre métier et au fil du temps, je n’avais plus aucune ouverture vers l’extérieur… »

De fait, Eric a noué des liens privilégiés avec plusieurs Membres de son Groupe : le cabinet comptable (Mazars), l’avocat (Lexia), l’assureur (Phénix Courtage) et l’électricien (Climelec) sont devenus ses partenaires attitrés.

Il a fallu une bonne année avant que le business ne rentre, mais depuis janvier dernier, il a toutes les raisons de se réjouir : il a enregistré 332 000 euros de chiffre d’affaires et s’apprête à signer un contrat de 84 000 euros.

Eric Dal Santo

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dal santo