actus

 

LAURENT MARTINEZ, CRÉATEUR DE RÊVES

04/11/2016

 

 

LAURENT MARTINEZ, CRÉATEUR DE RÊVES


04/11/2016

 

 

Membre de BNI Sud Oise depuis avril 2015, Laurent Martinez, gérant de l’agence de voyages éponyme sur Chantilly, a des rêves plein la tête… et sait les partager !

Le week-end des 1er et 2 octobre derniers, le Grand Prix de l’Arc de Triomphe se tenait exceptionnellement sur l’hippodrome de Chantilly : une occasion rêvée pour lui d’imaginer un concept grandiose et de montrer son savoir-faire en matière d’évènementiel et d’accueil, puisque son autre spécialité est la conciergerie.

« Avec Isabelle Sépulchre, mon associée sur le projet, nous avons eu l’idée de privatiser un domaine situé à 1 km de l’hippodrome et avons transformé ce centre de séminaire en hôtel 5 étoiles éphémère. »

Le Village de l’Arc était né ! 300 chambres design, salles de réunion, restaurant, bar, piscine, hammam, sauna, centre de fitness, spa, service de voiturier, conciergerie et de nombreuses boutiques éphémères (vêtements de marque, de lingerie, maroquinerie, coiffeur, maquilleur, onglerie, massages, souvenirs, etc.) ont été implantés dans les lieux afin que les clients puissent acheter directement sur place durant ces trois jours. Parallèlement, au cours des 3 soirées qui entouraient l’événement, happy hour, soirée jazz ou DJ, diner raffiné ont fait vivre le lieu en présence de nombreux jockeys et de professionnels du milieu hippique… »

Cela nous a permis d’essayer notre concept à domicile, dans notre ville. Nos clients attendus étaient des propriétaires, éleveurs, courtiers, entraineurs, jockeys, agent de jockeys, mais aussi des passionnés des courses hippiques. Notre concept est inédit dans le sport. Celui de vous faire vivre l’événement dans l’événement, au cœur d’un lieu éphémère où se sont créées des rencontres influentes… »

Encouragé par ce succès, Laurent Martinez fourmille déjà de nouveaux projets : « Nous allons donc créer une start-up qui sera le leader de l’hospitalité en France, tant par son expertise que par les offres qui seront proposées ! »

 

Laurent Martinez

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.lagencemartinez.com

LAURENT MARTINEZ