Depuis juillet 2012, Guillaume Devianne spécialiste du développement commercial au sein de sa société laboita[ID], est Membre du Groupe Nantes Graslin. 50 000 euros générés en 100 réunions, voici une occasion pour Guillaume de faire une infomerciale qui sort des sentiers battus.
Pourquoi une infomerciale « spéciale » pour votre 100ème réunion ?
J’aime faire les choses différemment. Ce n’est pas plus cher (c’est même souvent l’inverse) et l’impact est démultiplié ! La preuve, on en parle !
Pourquoi avoir rejoint BNI ?
Peu de temps après avoir lancé mon activité de développement commercial (stratégie et formations commerciales) et après plusieurs années en tant que salarié dans ce domaine, j’ai ressenti le besoin de ne pas être seul. J’ai donc échangé avec mon entourage et mes réseaux professionnels et personnels. Un parent d’élève de l’école de mes enfants m’a parlé de BNI. Ses patrons y étaient depuis de nombreuses années. Après deux réunions de découverte, j’ai adhéré au modèle. Avec mon métier, c’était difficile de faire autrement !
Les meilleures idées sont souvent les plus simples. BNI en est la preuve ! Moi, dont le slogan est « la différence comme valeur ajoutée », je me retrouve vraiment dans cet univers qui permet de développer son business avec, au premier abord, des professionnels qui n’ont rien à voir avec moi.
Mon objectif au sein de BNI est d’échanger avec des univers qui ne sont pas les miens. Apporter ma valeur ajoutée pour que le Groupe continu à être générateur de chiffre d’affaires pour mon activité et, donc, pour l’ensemble des Membres.
L’infomerciale pour la 100ème réunion :
100 prétention aucune
laboita[ID] vous accompagne pour tendre vers les 100 % de taux de transformation de vos rendez-vous de prospection.
100% de mon temps est donné à la réussite de votre activité commerciale
100 que vous y laissiez votre peau et votre rentabilité
100 vous abandonner après votre formation
100 vous laisser seul pour mettre en œuvre mes conseils
Toujours à 100 %, laboita[ID] fête ses 100 réunions BNI
qui ne seraient pas une réussite 100 vous !
Alors, je lève mon café aux 100 prochaines recommandations !