actus

 

GRÉGORY GOMEZ, MEMBRE DU GROUPE BNI CONVERGENCE DES SOURCES (52)

03/12/2014

 

 

GRÉGORY GOMEZ, MEMBRE DU GROUPE BNI CONVERGENCE DES SOURCES (52)


03/12/2014

 

 

Lundi 27 octobre, Grégory Gomez, franchisé Temporis depuis 2009 à Chaumont et Membre du Groupe BNI Convergence des Sources (52), a remporté le trophée d’Or lors de la 27ème cérémonie des trophées IREF* du concours « Meilleurs Franchisés et partenaires de France ». Parrainé par le Ministère de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique, cette soirée s’est déroulée à l’Automobile Club de France, Place de la Concorde à Paris sur le thème « Osez ».

Trophée d’Or pour l’enseigne Temporis, 48 lauréats représentant 40 enseignes ont été récompensés lors de cette cérémonie. Parmi eux Grégory Gomez, franchisé Temporis des agences de Chaumont, Langres et Saint-Dizier (52) s’est vu remettre le trophée d’Or par Michel Khan, président de l’IREF, la plus haute distinction de ces grands prix. Accompagné de Laurence Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis, c’est rempli de joie et d’émotion que ce Haut-Marnais a accueilli sa distinction. Le trophée d’Or récompense l’excellence du candidat pour l’ensemble des critères de sélection définis par le jury, notamment les performances commerciales et économiques, les actions de communication ainsi que la participation à la vie du réseau. De plus, le jury accorde une importance particulière à la qualité de la relation entre le franchisé et la tête de réseau pour décerner ce trophée. Pour la 7ème année consécutive, le succès de l’enseigne aux trophées de l’IREF ainsi que la variété des trophées remportés depuis 2008 prouvent la crédibilité du concept Temporis dans tous les domaines attendus par un candidat entrepreneur

« Je suis très fier de recevoir ce trophée d’Or, cela a été une grande surprise. C’est un sentiment de satisfaction au regard du travail qui a été accompli par mes équipes et moi-même. Je tiens à les remercier et également de remercier mes clients intérimaires comme entreprises car sans eux l’aventure Temporis n’existerait pas. Ce prix récompense notre implication et notre engagement au quotidien, quand on applique le concept, même en Haute-Marne, ça marche ! » explique Grégory Gomez.

Temporis Chaumont, Langres, Saint-Dizier : acteur de l’emploi en Haute-Marne

Grégory Gomez a démarré l’aventure Temporis en décembre 2009 en ouvrant une agence à Chaumont (52). Fort du succès de cette 1ère unité, il a ouvert une 2ème agence à Langres en décembre 2010 puis une 3ème à Saint-Dizier en février 2012 afin de se rapprocher de ses clients, d’accroître sa réactivité et d’offrir plus de proximité à ses clients. Sur l’année 2013, en moyenne, les agences de Chaumont, Langres et Saint-Dizier ont délégué chaque jour près de 100 intérimaires (en équivalent temps plein) dans plus de 80 entreprises clientes.

À propos du réseau Temporis (www.temporis.fr)

Temporis est le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise, créé en 2000. Pionnier sur le marché de l’emploi grâce à un développement 100 % en franchise, Temporis compte aujourd’hui plus de 110 agences et plus de 70 franchisés indépendants à leur tête. Intérim, formation, CDI… Les agences d’emploi Temporis offrent des solutions RH à tous leurs clients, entreprises comme intérimaires. Le réseau Temporis délègue chaque jour 6 000 intérimaires dans 2 400 entreprises clientes. En 2013, le réseau Temporis a réalisé 193 millions d’euros de chiffre d’affaires.

* Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise – Ce concours créé par l’IREF en 1987 valorise les enseignes les plus performantes de l’année

Source : CP Temporis 31/10/2014

Grégory Gomez

GREGORY GOMEZ