actus

 

RÉMI ROUPIOZ, MEMBRE DU GROUPE BNI EXCONSILIUM (35)

04/11/2013

 

 

RÉMI ROUPIOZ, MEMBRE DU GROUPE BNI EXCONSILIUM (35)


04/11/2013

 

 

Rémi Roupioz, Agent général Aviva Assurances dans son cabinet ROUPIOZ Assurances, est Membre du Groupe BNI Exconsilium (35) depuis un an. Il nous parle de sa participation à un Groupe BNI.

Pourquoi avez-vous rejoint BNI ?

J’ai rejoint BNI car j’ai toujours cru aux réseaux d’affaires, je pense que dans une société ultra concurrentielle et où l’on voit de tout, il est important de pouvoir s’entourer de personnes qualifiées et de confiance, ce qui est le cas de BNI. Mon entrée au sein du Groupe BNI Exconsilium me permet de mettre à disposition mon relationnel personnel et professionnel, mais également d’enrichir le mien.

Avez-vous généré beaucoup de business ?

En effet, il a été assez important dès le début de mon entrée, d’une part du fait que ma spécialité concerne tout le monde, mais également et surtout pour la confiance générée entre les Membres grâce au Groupe.

Vous êtes Vice-Président de votre Groupe, que cela vous apporte-t-il ?

Je ne suis qu’au début de mon mandat de VP, cependant cela me rapproche amicalement et professionnellement des autres Membres, notamment ceux avec qui j’ai le moins de liens professionnels, ce qui n’aurait peut être pas été le cas si je n’avais de fonctions autres que celle de membre.

Par ailleurs, cela me permet de me sentir d’autant plus investi au sein de mon Groupe en ayant ces missions de VP.

Quels sont les objectifs du Groupe ?

Le principal est de maintenir la superbe cohésion actuelle que nous avons entre nous, mais également d’augmenter le nombres de ceux-ci de 34 à 38 pendant notre mandat, également en augmentant le nombre d’invités par réunion de 1,05 à 1,25 sur les 6 prochains mois, qui est je pense, la meilleure façon de rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles activités…et d’étoffer nos carnets d’adresses !

Rémi Roupioz

www.aviva.fr/assurances

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

remi ROUPIOZ