actus

 

EVELYNE HENRY, MEMBRE FONDATRICE DU GROUPE BNI CHARTREUSE (38) TÉMOIGNE

04/11/2013

 

 

EVELYNE HENRY, MEMBRE FONDATRICE DU GROUPE BNI CHARTREUSE (38) TÉMOIGNE


04/11/2013

 

 

Je suis à l’origine de la création du Groupe suite à une recommandation d’un Membre BNI.

Par la suite j’ai proposé à Christiane Montpeyroux de faire une 1ère réunion à Voiron avec quelques chefs d’entreprises qui sont pour la plupart Membres BNI Chartreuse et constituent le noyau dur. C’était en janvier 2013 et nous avons fait le lancement du Groupe le mercredi 29 mai 2013.

Le groupe génère beaucoup de business. c’est la conséquence d’une attention particulière apportée à la configuration du groupe : une sphère industrielle, une sphère construction et une troisième sphère de prestations de services. Nous avons effectué un choix rigoureux des membres : des chefs d’entreprises qui ont l’esprit BNI et qui appliquent la méthologie BNI. Ces personnes ont des valeurs et BNI n’est pas leur seul axe de développement ; c’est pour eux et pour moi un autre moyen d’accroître leurs chiffres d’affaires de manière saine et constructive, de formaliser la recommandation de bouche à oreille. Notre groupe est fort parce qu’il est solidaire et nous avons compris que chacun d’entre nous était la force commerciale de l’autre. Nous vivons des moments de complicité importants et des amitiés naissent au sein de notre groupe.

Notre chiffre d’affaires est de 860 000 euros à ce jour, nous avons pour objectif de générer 1 000 000 d’euros à fin novembre !

Plus d’informations : www.bnifrance.fr

grpe 2013