actus

 

TROIS HISTOIRES DE RENCONTRES... NON DE HASARD

22/05/2018

 

 

TROIS HISTOIRES DE RENCONTRES... NON DE HASARD


22/05/2018

 

« Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous »

Cette citation colle parfaitement à la philosophie d’Élodie qui l’a totalement mise en application. Elle nous dévoile d’ailleurs trois histoires de rencontre :

« Lors d’un Tête-à-tête, j’ai appris que l’une de mes co-Membres était la conjointe d’un champion du monde de trampoline qui n’est autre qu’un ami du parrain de mon fils, lui aussi champion du monde dans cette discipline. Seul BNI pouvait nous rapprocher puisque le plus incroyable est que l’un vit sur l’Essonne et l’autre dans le sud de la France ! »

« J’ai fait un jour une recommandation à Julien Dussert, distributeur de vins et de thés, auprès du gérant du Café Mouffetard à Paris. J’étais tombée par hasard (mais en était-ce vraiment un ?) sur l’un de ses amis dont il avait perdu contact. Depuis, ils travaillent ensemble ! »

« Enfin, grâce à BNI, je collabore désormais avec Franck Pichereau de la société de rénovation H&DC et co-Membre. Plus une journée de travail ne se passe sans que nous ayons un point d’activité sur les travaux en cours chez nos clients communs ! »

Élodie Gallais a rejoint le Groupe BNI Sceaux&Co, dans les Hauts-de-Seine, depuis le 1er août 2017 pour développer son réseau et ne pas être seule lors de la mise en place de son activité. Élodie est en effet fondatrice et présidente de l’Atelier Élodie Gallais, spécialisé dans l’architecture commerciale et tertiaire.

« La méthode est efficace au vu de mes statistiques ! Mais surtout, car cela est très naturel, je n’ai pas l’impression de faire des efforts quand j’ai « la casquette » BNI. Sans les Tête-à-tête avec mes co-Membres, nous n’aurions pas entrepris toutes ces réalisations en moins d’un an de réunions hebdomadaires ! »                                

 

Élodie GALLAIS

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.ateliergallais.fr/

Logo Atelier EG reduit