actus

 

L'OSTHÉO DES CHAMPIONS

22/05/2018

 

 

L'OSTHÉO DES CHAMPIONS


22/05/2018

 

Yannick Vallivero est un ostéopathe D.O. spécialisé dans les cas compliqués ! En effet, il s’occupe depuis 6 ans de l’équipe de volleyeuses professionnelles de Cannes (championnes de France en 2016 et 2018).

Il entre dans le Groupe BNI Cannes International en juillet 2017 sur recommandation de son père, ex-Président d’un Groupe BNI en Essonne.

« BNI a été le meilleur outil pour développer ma fibre commerciale afin de recommander mes co-Membres, mais cela m'a également permis de mieux m'exprimer devant mes patients, en clarifiant mon langage. Il m’est aujourd’hui beaucoup plus facile de m’adresser à des prospects et grâce aux Infomerciales hebdomadaires, durant lesquelles je présente mon activité, je suis beaucoup plus clair auprès des personnes que je traite quant à mes explications sur la cause de leurs douleurs. »

« Chacun souffre de douleurs, mais a tendance à attendre avant de consulter. Pourtant, même les cas compliqués peuvent, à leur grand étonnement, trouver une solution positive ! »

Yannick VALLIVERO

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Yannick VALLIVERO