actus

 

BNI SOPHIA PREMIUM : 6 MEMBRES SUR UN CONTRAT D’1 MILLION D’EUROS !

04/07/2016

 

 

BNI SOPHIA PREMIUM : 6 MEMBRES SUR UN CONTRAT D’1 MILLION D’EUROS !


04/07/2016

 

 

Depuis 16 ans la tête de STME, entreprise de chauffage, plomberie, électricité et climatisation, également spécialisée dans la protection contre les incendies, Jean-Pascal Decroix a été consulté sur la réalisation de systèmes de protections fixes pour les bâtiments contre les feux de forêt.

« Ce marché a été construit en deux ans. De plus, le brevet venait de tomber dans le domaine public… », raconte Jean-Pascal.

Jean-Pascal étant aussi Membre du Groupe BNI Sophia Premium depuis début 2014, il a décidé de relever le défi de ce gros contrat entouré de cinq de ses co-Membres : c’est ainsi que INLEX (dépôt de brevet et de marque), BHB Com (marketing visuel), le cabinet Casagrande (expertise comptable), Limoni et associés (cabinet d’avocats), et FMFC ( formation et coaching de l’équipe de direction) sont entrés dans la danse !

« Grace à cette équipe, poursuit-il, nous sommes en train de devenir leaders sur la protection incendie en extérieur et nous poursuivons le développement de ces équipements. Ce partenariat nous a permis d’appuyer notre dossier pour remporter un projet de plus d’un million d’euros sur des aires d’autoroutes. Nous avons aussi réalisé courant mai la protection contre l’incendie du parking de Leclerc Vallauris, d’une surface d’environ 3 000m², qui était en bordure de zone rouge. Nous avons été choisis pour notre technicité… »

Aidé de ses co-Membres et de leur expertise respective, Jean-Pascal a depuis fait le pas de relancer un brevet pour améliorer le système. « Ils m’ont donné confiance », assure-t-il.

Jean-Pascal Décrois

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

decroix