actus

 

UN PARTENAIRE PARTICULIER POUR UNE JOURNÉE PARTICULIÈRE

24/04/2018

 

 

UN PARTENAIRE PARTICULIER POUR UNE JOURNÉE PARTICULIÈRE


24/04/2018

 

Volvo est un constructeur premium, challenger sur le marché français. Son ambition pour 2020 est de vendre 20 000 voitures sur le territoire national. En 2017, le nombre d’immatriculations s’élevait à 16 219.

Volvo encourage ses concessionnaires à développer des partenariats locaux en BtoB et participe ainsi à des événements tels que « les Aquitains de l’année » et autres salons professionnels. La marque s’implique également au niveau national, en parrainant notamment le Congrès National des Avocats.

Être partenaire de la Journée Membres BNI, qui se déroulera le vendredi 1er juin à Disneyland Paris, est un moyen pour Volvo d’aller à la rencontre de cette Communauté d’Entrepreneurs, de développer des partenariats locaux et de présenter ses dernières innovations automobiles.

Si Volvo a choisi de parrainer la Journée Membres BNI, c’est parce que nous partageons des valeurs communes :

-       « Privilégions l’expérience client »

-       « Apprenons et innovons au quotidien »

-       « Soyons attentifs aux autres et au monde dans lequel nous vivons »  

-       « Ayons confiance en nous-même et capitalisons sur nos points forts »

-       « Aimons ce que nous faisons et soyons le plus ouvert possible »

-       « Privilégions la culture du résultat »

Lors la Journée Membres BNI, Cyril Châtelet, chargé du développement commercial de la marque en France depuis 2015 (ventes de voitures neuves et d’occasion), interviendra auprès des participants au nom de Volvo.

Il présentera la vision de Volvo France, les ambitions de la marque auprès des entreprises, ainsi que les modèles « Best-seller » (XC40 et 1 XC60) qui seront également exposés lors de cette journée.

Cyril Châtelet a débuté sa carrière chez Mazda en 1997, en occupant les postes d'assistant marketing et de responsable distribution, planification et coordination des ventes, avant de s'orienter en 2003 vers le développement réseau, puis devient est devenu Responsable des ventes France en 2007. Il intègre par la suite l'équipe de Nissan West Europe où il consolide ses acquis et confirme ses compétences managériales. Tout d'abord Directeur régional Paris et Région Est pendant deux ans, puis Directeur des ventes et du marketing des véhicules utilitaires en 2010, il gère les activités ventes et marketing de trois pays. En 2012, il est en charge de la création du département ventes Sociétés sur la France et le Benelux. Il devient Directeur des ventes en 2014.

VOLVO CARS FRANCE

https://www.volvocars.com/fr

Volvo logo 2014 1920x1080