actus

 

#ÉVÉNEMENTGROUPE - LE GROUPE BNI SAINT-QUENTIN D’ISLE REÇOIT 600 INVITÉS DANS UN THÉÂTRE À L’ITALIENNE !

12/02/2019

 

 

#ÉVÉNEMENTGROUPE - LE GROUPE BNI SAINT-QUENTIN D’ISLE REÇOIT 600 INVITÉS DANS UN THÉÂTRE À L’ITALIENNE !


12/02/2019

 

Le Groupe BNI Saint-Quentin de l’Isle s’est offert une soirée de prestige dans le magnifique théâtre Jean Vilar au milieu d’un parterre d’invités, en présence d’un conférencier exceptionnel… Thomas Snegaroff,  journaliste chroniqueur historien, spécialiste de l'histoire américaine et notamment des présidents américains, était en effet présent pour parler en musique (accompagné de Xavier Bussy,  clarinettiste ) de son dernier livre intitulé « Little Rock 1957 », l'histoire de neuf jeunes étudiants noirs américains qui ont combattu pour être acceptés dans le lycée blanc de leur ville. 

 

« Mettre en avant les Membres du Groupe… »

Les Membres du Groupe avaient rêvé d’une soirée lumineuse, avec champagne, spectacle et nombreux invités … et ils l’ont eue ! « Nous souhaitions inviter gratuitement le plus grand nombre de personnes et leur offrir cette soirée… Tous les Membres du Groupe étaient présents et le process d’invitation était le même que pour une JDI. »

A ceci près que ce soir-là, il n’était pas question de recrutement ni de postulations : « Il s’agissait juste d’un évènement destiné à mettre en avant les Membres du Groupe. Après le spectacle, une séance dédicaces a été organisée et un bar à champagne était ouvert jusque 23h45. L’ambiance était… très BNI : organisée, amicale, bienveillante, pro, et efficace ! »

L’héroïne du livre, la jeune Elisabeth Eckford, semble en tout cas avoir fortement inspiré les 13 femmes chefs d'entreprise du Groupe BNI Saint-Quentin d’Isle puisqu’elles ont décidé à elles seules d'organiser et de financer cette soirée !

   

 

BNI Saint-Quentin de l’Isle

Site web de BNI Saint-Quentin de l’Isle

BNI_St_Quentin_dISLE

Mots-clés: BNI France, BNI Saint-Quentin de l’Isle, soirée BNI, théâtre Jean Vilar