actus

 

#SUCCESSTORY - « Grâce à BNI, mon chiffre d’affaires a augmenté dès ma 4e semaine d’adhésion ! »

17/12/2019

 

 

#SUCCESSTORY - « Grâce à BNI, mon chiffre d’affaires a augmenté dès ma 4e semaine d’adhésion ! »


17/12/2019

 

Julien Dangla est entré dans l’aventure BNI il y a moins de trois mois. Et pourtant, il recueille déjà les premiers fruits de son adhésion.

Le 1er octobre dernier, Julien Dangla, coach sportif pour ONE Coaching Montaudran, fondateur et franchiseur du concept One Coach Studio, a intégré le Groupe BNI Innopole. Chaque semaine depuis son entrée dans le Groupe, il présente toutes les facettes de son activité : « Je propose des prestations d’accompagnement sportif en studio privatisé. J’ai élaboré une méthode basée sur des séances de 30 minutes pour les personnes qui n’ont pas le temps. Celle-ci repose sur toutes les méthodes de remise en forme qui ont fait leurs preuves (électro-stimulation, fonctional training, renforcement musculaire traditionnel) avec une évaluation mensuelle sur l’évolution esthétique, physique, et motivationnelle de chaque client. Mon concept est unique et c’est cela qui me distingue des autres coachs indépendants ou des studios de coaching classiques. Le second élément marquant est la décoration intérieure, créée par une agence de design de luxe qui travaille en collaboration avec de grandes marques comme Jean-Paul Gaultier, Yves St-Laurent, Guerlain... »

Un rêve à portée de main grâce à BNI

En entrant dans son Groupe BNI, Julien avait un objectif précis : « Je souhaitais développer mon statut de chef d’entreprise, casquette que je ne mets pas en avant dans mon activité quotidienne de coach sportif, ainsi que celle de franchiseur que je commence à présenter à mes co-Membres. De plus, mon concept se définissant par de l’accompagnement personnalisé, avec le temps, la confiance s’instaure entre mes clients et moi-même, et les recommandations à leur entourage se font assez facilement. » 

Après à peine 3 mois d’adhésion, Julien se félicite de tout ce qu’il a déjà récolté, que ce soit en termes de business ou d’apport personnel. « Financièrement, BNI reposant sur le principe du bouche à oreille, j’ai vu mon chiffre d’affaires augmenter considérablement dès la 4e semaine d’adhésion au Groupe BNI Innopole (1er Groupe régional), ce qui m’a permis d’atteindre pour la première fois les 10 000 € de chiffre d’affaires jamais encore atteints depuis mes débuts de coach… chiffre non négligeable pour du coaching sportif ! 

Humainement, BNI m’a donné l’occasion de rencontrer Jérôme Pironnet, Directeur Régional, aujourd’hui client ONE Coaching, qui grâce à son statut me conseille régulièrement sur les stratégies à mettre en place en tant que Membre BNI, en collaboration avec ma Directrice de Zone Séverine Moïchine. Les multiples caquettes de Jérôme m’ont donné l’opportunité d’être mis en relation avec un fond d’investissement devant lequel j’aurai la chance de présenter mon concept courant janvier pour, je l’espère, un développement national et international de la marque ONE Coaching. Un rêve à portée de main grâce à BNI ! » 

Logo-One-Coaching-300dpi.png

 

 

  

Julien DANGLA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site de Julien DANGLA

Site du Groupe BNI Toulouse Innopole

Julien_DANGLA.jpg 

Mots-clés: business, échange, réseaux d'affaires, réussite, success story, BNI Toulouse Innopole