actus

 

ENSEMBLE, PARTAGEONS DU BUSINESS ET DU TALENT !

04/09/2017

 

 

ENSEMBLE, PARTAGEONS DU BUSINESS ET DU TALENT !


04/09/2017

 

 

Nicola et Christine Borella, tous les deux architectes d’intérieur et membres du Conseil Français des Architectes d’Intérieur, ont créé leur agence Borella Art Design voici plus de 30 ans. Ils conçoivent et signent des hôtels de luxe, des restaurants, des intérieurs privés haut de gamme, des boutiques et des bateaux.

Leur agence s’est notamment distinguée dans la conception et la réalisation personnalisées d’hôtels & spa de 3 à 5 étoiles.

Ambassadeurs de l’architecture d’intérieur française, Christine et Nicola personnalisent chaque réalisation par les voyages, les richesses naturelles locales des lieux, les coutumes, les traditions et les objets d’art où nature et lumière sont des éléments clés.
Ils interviennent de Paris à Pékin en passant par les grandes villes comme Abidjan et Tokyo.

En rejoignant le Groupe BNI Luxe à Paris en 2012 (le choix de ce Groupe n’est sans doute pas dû au hasard…), Nicola et Christine souhaitaient avant tout faire partager leur réseau de professionnels dans le secteur du luxe et aider à y développer la sphère bâtiment, ainsi que les autres sphères professionnelles liées au luxe.

En effet, leurs différentes réalisations en France où à l’étranger leur ont permis de se créer un carnet d’adresse solide. Ils ont ainsi fait gagner à leur Groupe BNI pas moins de 1 862 718 € !

Ils ont également trouvé en leurs co-Membres, des professionnels de grande qualité avec qui collaborer. Leur agence a ainsi fait appel à plusieurs Membres de leur Groupe pour un très beau projet : l’hôtel 4 étoiles Château Hochberg, situé en Alsace.

Bruno Grevet, de la société Como, était en charge de l’agencement, Didier Ringot, de la société Ringot et Villarecci, a fourni marbres et pierres, et enfin Miguel Moreira, de la société Glass’art, s’est occupé de la miroiterie.

Nicola et Christine ont quant à eux pensé et mis en œuvre un environnement sur mesure, dans lequel le cristal se met en scène, reflétant les valeurs de la Maison Lalique.

Si leurs clients font confiance à l’agence Borella Art Design, c’est parce que leurs conceptions sont des voyages, une écriture qui se base sur un concept unique et original, comme on écrit le scénario d’un film ou d’un livre.
Amateurs d’art de vivre, Nicola et Christine transportent la notion d’art de recevoir dans différents univers pour y porter la magie.

Nicola et Christine Borella ont d’ailleurs reçu un prix pour le meilleur Design Intérieur d’Hôtel en France pour l’AKOYA Hôtel & Spa Ile de la Réunion et un prix pour l’Architecture Intérieure d’une villa privée « Refuge de montagne » dans les Alpes.

http://www.borellaartdesign.com/fr/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

cf017527