actus

 

DES RELATIONS DURABLES POUR DES PROJETS D’ENVERGURE !

04/09/2017

 

 

DES RELATIONS DURABLES POUR DES PROJETS D’ENVERGURE !


04/09/2017

 

 

Salvatore Manno est Membre du Groupe BNI Chartreuse en Isère (38) depuis juillet 2015. Il représente la société Organigam Bureautique, spécialisée dans la distribution et la maintenance de matériel bureautique, informatique et reprographie.

S’il a rejoint BNI, c’est pour partager son réseau et pouvoir le développer.

L’année dernière, Salvatore a fait gagner à son Groupe 10 006 993 €, dont une recommandation record de 9 875 740 € !!!

Lors du petit-déjeuner hebdomadaire de leur Groupe, il s’entretenait avec ses co-Membres et l’un d’eux, Vincent Barrochin, lui fait part d’une information qui avait retenu toute son attention. La Clinique des Alpes de Grenoble était sur le point de fermer et cet emplacement stratégique serait donc bientôt libre.

Vincent Barrochin, directeur de l’agence Valrim Groupe immobilier, était vivement intéressé pour faire une offre d’achat sur cet emplacement, mais peinait à trouver un contact.

Or, la Clinique des Alpes était un client de longue date de Salvatore et celui-ci contacta immédiatement son interlocutrice, Madame Elisabeth Busi qui le reçut, ainsi que Vincent Barrochin, deux jours plus tard.

Lors de ce rendez-vous, celle-ci leur a communiqué les coordonnées des propriétaires de l’emplacement (une SCI et plusieurs médecins).

Ces coordonnées en main, Vincent obtint rapidement un rendez-vous avec les propriétaires.

C’est ensuite le travail engagé et la qualité de sa proposition de rachat qui ont permis à Vincent Barrochin de prendre le dessus sur les nombreux concurrents qui s’étaient présentés.

« Ainsi, pour faire des affaires, il suffit simplement de connaître les bonnes personnes et que ces personnes vous fassent confiance », déclare Salvatore, non sans cacher son bonheur, ainsi que celui de sa société Organigam, d’avoir pu contribuer à cet incroyable projet.

Chez BNI, bâtir des relations durables et de confiance est une valeur fondamentale.

Salvatore Manno

http://www.organigam.com/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

organigam mano salvatore