actus

 

CORALIE DAUBISSE OU LES RÈGLES DE LA RÉCIPROCITÉ

04/11/2016

 

 

CORALIE DAUBISSE OU LES RÈGLES DE LA RÉCIPROCITÉ


04/11/2016

 

 

Membre du Groupe BNI Terrasson Impulsion depuis février 2015, Coralie Daubisse, de l’agence d’interim Randstad, voit un matin son Infomerciale récompensée par la recommandation d’un invité… Celui n’est autre que le fils d’un des Membres fondateurs du Groupe, directeur d’une entreprise de maintenance industrielle, tuyauterie, chaudronnerie et soudure et sa recommandation porte sur une recherche de personnel.

« Nous nous sommes rencontrés dans ses locaux la semaine suivante pour découvrir son entreprise, réaliser le profil type du candidat recherché afin de l’accompagner dans ses recrutements. Nous sommes tombés d’accord sur les conditions commerciales et nous avons commencé à travailler ensemble. Il s’agissait d’une entreprise dont je ne connaissais pas l’existence, et que je n’aurais pas conséquent pas démarché. »

Aujourd’hui, ce client recrute 90 % de son personnel par le biais de l’agence de Coralie… « Une très belle réussite pour notre agence ! Et de ce fait, cette entreprise fait maintenant partie de nos 10 premiers clients. »

Mais n’oublions pas la devise… « Qui donne reçoit ». Ce chef d’entreprise a pu vérifier que l’adage était également valable pour les invités. De nouveau assis parmi les visiteurs du Groupe début 2016, il a souhaité être mis en relation avec le directeur de la maintenance d’une cartonnerie industrielle du secteur. « Je lui ai fait à mon tour un bon de recommandation afin de le mettre en relation avec ce prospect qui était l’un de mes clients. Ils se sont rencontrés la semaine suivante et depuis travaillent régulièrement ensemble. J’ai reçu en retour un joli Merci Pour le Business ! »

 

Coralie Daubasse

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.randstad.fr/

logo randstad