actus

 

UN OPTICIEN QUI A L'OEIL POUR LES AFFAIRES

10/04/2018

 

 

UN OPTICIEN QUI A L'OEIL POUR LES AFFAIRES


10/04/2018

 

Depuis décembre 2014, Gwenaël Merlio est Membre du Groupe BNI Toulouse Entolosa car il souhaitait développer son entreprise, créée en avril 2013. L'Opticien qui Bouge propose les services d'un magasin d'optique (vérification de la correction, choix de nombreuses montures, verres de qualités suisse et française, etc.), mais à domicile ! 

«Mon entreprise a été créée en avril 2013 et a été la 1ère enseigne de France à proposer des services d'opticien exclusivement à domicile. Le principe est de proposer les mêmes services qu'un magasin traditionnel, au domicile ou sur le lieu de travail de mes clients. L'enseigne a été élue le 29 mars 2018 "Meilleure Initiative Santé" aux 10èmes trophées de la Silver Eco qui se déroulaient au Grand Rex à Paris. Entre le moment où je suis entré au BNI et maintenant, mon entreprise L'Opticien Qui Bouge a énormément prospéré. Je développe mon enseigne en franchise avec le soutien et le partenariat de différents Membres du Groupe. Aujourd'hui, nous ouvrons la 7ème franchise et devrions dépasser les 20 structures début 2019.»

«Rejoindre BNI m'a permis de m'ouvrir aux autres métiers et de revoir ma manière de faire du commerce. Qui donne, reçoit a tout à fait trouvé sa place dans mon fonctionnement et dans ma manière de développer mon enseigne. La rencontre et le partage avec mes co-Membres est également très important pour moi, pour mes réflexions sur mon métier et m'a permis de prendre plus de recul.»

 

logoooA4 1

 

Gwenaël MERLIO

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.lopticienquibouge.fr

Photo Gwenael Merlio