#SUCCESSTORY – PREMIÈRE RÉUNION BNI GAGNANTE POUR AGNÈS ROMIER !

2011
Agnes-romier-BNI-Loire-energeticienne

Membre de BNI La Passerelle 42-43, dans la Loire, depuis le 1er octobre dernier, Agnès Romier n’a pas mis longtemps avant de découvrir la puissance du réseau…

Fondatrice d’un cabinet où elle exerce son métier d’énergéticienne, Agnès Romier explique chaque semaine à son Groupe les vertus de cette thérapie issue de la médecine chinoise, qui vise à un rééquilibrage de la circulation énergétique dans notre corps. « La mission principale de notre corps est d’éliminer les toxines dès qu’elles sont produites. Seulement quelquefois, cette élimination est mise en difficulté et nous nous retrouvons pollués par ces dernières. Pour remédier à ce problème, j’utilise des produits (huiles essentielles, homéopathie, oligo-éléments, phytothérapie, …), je pratique aussi la chromo-thérapie, la musicothérapie, la stimulation de points d’acupuncture, et beaucoup d’autres techniques… »

Également pour les animaux !

Si Agnès reçoit dans son cabinet de Pont Salomon, elle intervient également à distance, sur des personnes ne pouvant se déplacer ou habitant trop loin… « J’ai une cliente au Qatar, 2 à Montréal et 2 en Suisse ! Les séances à distance sont parfaitement appropriées pour les enfants en bas âge et aussi pour les animaux ! Je propose des diagnostics gratuits que je nomme des « Appels découverte », sur rendez-vous téléphonique, au cours desquels j’explique en quoi consiste ma méthode et ce qu’il me semble nécessaire de rétablir dans le cas du sujet qui me contacte. A l’issue de cette conversation, la personne prend rendez-vous ou poursuit son chemin… »

Ouvrir le champ des possibles…

Entrée dans le Groupe pour faire connaître et étendre ses services aux entreprises, elle a eu la bonne surprise de remporter un ticket gagnant dès son arrivée : « Lors de ma première Infomerciale, au cours de laquelle j’ai fait une demande spécifique, un Membre s’est proposé de me mettre en relation avec l’entreprise que je cherchais… Génial !!! » Maintenant qu’elle sait à quel point BNI peut lui ouvrir le champ des possibles, Agnès s’attelle à un autre projet : « Je souhaiterais proposer mes services aux équipes de sportifs de haut niveau afin d’harmoniser leurs fréquences vibratoires, pour qu’ils rayonnent d’une même énergie dans une merveilleuse cohésion d’équipe. J’accompagne actuellement une cavalière handisport et sa jument qui préparent les J.O. »