actus

 

KAMEL RIKZI OU COMMENT UTILISER LE RÉSEAU INTERNATIONAL

09/06/2017

 

 

KAMEL RIKZI OU COMMENT UTILISER LE RÉSEAU INTERNATIONAL


09/06/2017

 

 

DZ sur le Nord 77 depuis 2010, Kamel Rikzi est gérant de deux sociétés, Jouddylinn et Welcome Bazar, axées sur la communication et le concept store.

Lors d’un séjour à Hong Kong, il s’invite à une réunion BNI : « J’y suis allé par curiosité car à l’origine, j’étais là-bas pour rencontrer des fournisseurs et faire le touriste. Lors de cette réunion, j’ai pu constater qu’ils étaient 35 Membres et qu’ils réalisaient 5 millions de dollars de MPB par mois !!! De plus, les 10 invités étaient de 4 nationalités : Mexique, Japon, Irlande, et moi, le Frenchie ! »

Accueil fantastique, réunion dynamique, échanges très directs et bienveillants… Kamel est conquis. Mais une surprise l’attend : « L’après réunion fut l’occasion d’approfondir les rencontres jusqu’à me voir confier un projet en France qui va me permettre de faire un MPB de 16 000 €… sympa les vacances ! »

Gonflé à bloc par cette première belle expérience de l’utilisation du réseau international de BNI, Kamel veut maintenant aller rendre visite à un Groupe de plus de 100 Membres en Inde et se rendre également en Grèce. « Nous avons la chance de faire partie d’une famille qui rayonne à l’international ! Ce serait trop dommage de ne pas nous servir de ce qui nous est offert. »

Pour Kamel, « Il n’y a pas d’étrangers, seulement des amis que l’on a pas encore rencontrés… »

Kamel Rizki

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

img 5298