BETTINA FROHLICH, DIRECTRICE AJOINTE DE BNI NICE

2068
bettina frohlich 2011

Bettina Frolhich est la Directrice Adjointe du groupe BNI Nice lancé le 16 juin dernier. Elle est aussi la Dirigeante de l’agence de communication Brand Vision. Elle nous raconte son parcours.

Votre parcours professionnel ?

Diplômée en 2003 d’un Master en management de la communication événementielle à l’ESC Euromed et de marketing international à l’université de Stuttgart, j’étudie le trend-marketing et le branding. J’ai conçu une méthode pour la découverte des courants dans mon secteur, une démarche novatrice, dévoilant les attitudes de consommation et anticipant les tendances.

Rédactrice en chef pendant six ans du magazine lifestyle « sur la Terre », dédié au luxe dans tous ses états, j’ai retrouvé mon domaine initial en 2007 : la communication. Je possède une expérience professionnelle d’une quinzaine d’années en France et à l’international.

Raisons pour lesquelles vous participez à BNI

J’avais lu un article dans un magazine allemand sur BNI et j’ai alors fait les recherches sur Internet pour voir si BNI existait en France. J’ai contacté BNI France et j’ai pu participer à une réunion le 16 décembre 2009 avec Marc-William Attié, Directeur National.

En mai 2010, nous avons démarré le groupe BNI Nice à la recherche d’un noyau dur. Le lancement s’est effectué un an plus tard sur la Plage de l’hôtel Beau Rivage, notre lieu de réunion.

Brand Vision a toujours fonctionné, depuis sa création, avec la recommandation. Je rejoins les propos d’un de mes clients : « le client est mon meilleur directeur commercial ».

Mes challenges à venir : accompagner le groupe (pour une meilleure performance) et la création d’un groupe à l’étranger (Principauté de Monaco).

Quelques mots sur Brand Vision

Brand vision est une société moderne proposant des services actuels au niveau « g-local » (international/globale). Elle intervient dans les secteurs du luxe et dans différents domaines d’activités : culture, énergie, finance, etc.