actus

 

VINCENT GRAUMER, DIRECTEUR ADJOINT DE PAU ET ANGLET

28/10/2010

 

 

VINCENT GRAUMER, DIRECTEUR ADJOINT DE PAU ET ANGLET


28/10/2010

 

Vincent Graumer est Directeur Adjoint depuis 2009 des groupes BNI Pau et Anglet en Aquitaine. Il est aussi Dirigeant d’un cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, Aquitaine Management.

Qui est Vincent Graumer ?

Ancien DRH dans des secteurs d’activités aussi différents que la communication, le maintien à domicile et l’industrie phytosanitaire, Vincent a crée en 2007, Aquitaine Management, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management. Cette activité de conseil, lui permet ainsi de faire valoir en même temps son expérience métier, sa formation universitaire en sciences sociales et sa créativité auprès des PME qu’il accompagne.

Quand ses 3 enfants lui en laisse le loisir, il pratique le badminton, les échecs et trop rarement le piano dont la pratique régulière est l’objectif des 20 prochaines années.

Pour l’objectif à 10 ans, il souhaite créer avec sa femme un centre de formation et de développement personnel dans les Pyrénées.

Raisons pour lesquelles il participe à l’équipe BNI ?

Parce qu’il n’est pas si courant de concilier business et convivialité, parce qu’il attend la réunion du vendredi matin avec impatience chaque semaine et parce qu’il y rencontre et côtoie des personnes qu’il n’aurait jamais croisées.

À propos d’Aquitaine Management

Aquitaine Management – Cabinet de conseil crée en 2007 autour de 3 pôles :

  • Conseil : diagnostic RH, politiques d’évaluation, pratiques de rémunération
  • Formation : management, Ressources Humaines, Communication et efficacité professionnelle,
  • Coaching : accompagnement individuel, cohésion d’équipe, résolution de conflit et médiation

Présent sur un grand sud ouest de Bordeaux à Toulouse, Aquitaine Management est en constant développement depuis sa création avec une dizaine de nouveaux clients chaque année –et un chiffre d’affaires de 80 000 € pour 2010.

Vincent Graumer : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

vincent graumer