#VIDÉO – Le Groupe BNI Bailly Romainvilliers travaille sa notoriété mondiale !

105

Frédéric STROPPINI, social media manager et Émeline TRAJAN, traductrice, tous deux Membres du Groupe BNI Bailly Romainvilliers, ont eu l’idée de positiver le confinement en réalisant des vidéos permettant de suivre un tour du monde de réunions BNI en visio avec des participants de tous pays !

Parlez-nous de vous deux, de vos activités respectives…

Émeline est traductrice et a créé l’entreprise ET Traductions. Elle réalise des traductions en anglais, espagnol ou italien et possède des connexions dans le monde entier grâce aux avocats internationaux et le monde des Jeux Olympiques avec lesquels elle collabore.

Quant à moi, je suis social media manager et fondateur de l’Agence Social Media Six2gres. Je suis spécialiste des réseaux sociaux. Mon agence propose des services aux auto entreprises, aux PME, comme aux grosses entreprises. J’ai une offre très variée en social media (gestion de pages, formation et social media events, une spécialité rare).

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Dans le cadre du développement de la sphère Communication de notre Groupe BNI Bailly Romainvilliers, lancé le 15 novembre dernier et qui compte aujourd’hui 56 Membres. Émeline et moi sommes Membres depuis la création du Groupe.

Je suis Social media manager et fondateur (Agence Six2gres) et j’ai souvent besoin de traduction sur les posts réseaux sociaux à l’international. Faire appel à Émeline traductrice (Fondatrice ET Traduction) était pour moi évident.

Sur quelle idée s’est construit votre partenariat ?

Covid oblige, Émeline a souhaité montrer que le business était encore possible par le biais de la visio. Au niveau national, mais également au niveau international. Cette vision du business est pour moi tout à fait naturelle, puisque j’évolue dans le monde des réseaux sociaux. À ce titre, nous avons donc souhaité mettre en avant cette initiative pour « évangéliser » les différents Groupes proches de nous, en les incitant à convier des Invités internationaux à leurs réunions, afin d’échanger…

Quelles actions concrètes avez-vous mises en place et quelles ont été les retombées ?

Création de vidéo épisodes permettant de suivre le tour du monde visio. Relayés sur Facebook, Linkedin et Twitter, ces épisodes ont eu d’énormes impacts pour notre notoriété. Nous recevons désormais à chaque réunion au minimum 4 ou 5 Invités internationaux, désireux de pénétrer le marché de Marne-la-Vallée. » Une manière comme une autre de crier notre slogan au monde entier : « Ici, c’est Bailly ! »

Voir la vidéo : https://youtu.be/EdcCUm7UFyc

 

JE DÉCOUVRE LES ACTIVITÉ D’ÉMELINE ET DE FRÉDÉRIC :

www.et-traductions.com

www.six2gres.com

 téléchargement.png

Logo.png