YVES LORCH, MEMBRE PIONNIER « BNI EST UN ANTIDÉPRESSEUR ! »

241
Yves Lorch, ASE Technologie, Paris, BNI Best and Breakfast

« Le BNI, c’est du business avec du plaisir en plus ! »

C’est ainsi que Yves Lorch, Membre de BNI Best and Breakfast, à Paris, résume son appartenance au Groupe… Lui qui a occupé quasiment toutes les fonctions depuis son arrivée voici 10 ans, déclare être toujours Membre pour une bonne raison : « BNI, c’est comme le golf : ça évite de faire une dépression ! »

Fondateur et dirigeant de ASE Technologie, une entreprise spécialisée dans les domaines de l’alarme, de la vidéosurveillance, de la sonorisation, du contrôle d’accès, mais aussi des bornes de recharge pour véhicules électriques, il apprécie en effet de faire du business dans une ambiance sereine, courtoise et conviviale.

Et s’il peut goûter chaque semaine à cette bonne entente, c’est parce qu’ayant été déjà Président à deux reprises, il a toujours veillé à son bon fonctionnement. « Tenant à mon Groupe, je n’hésite pas à informer un Membre lorsqu’il ne respecte pas la déontologie, je félicite les Membres comme les dirigeants de celui-ci lorsqu’ils sont bons. Je fais tout pour qu’une bonne ambiance persiste… Certains Groupes sont sinistres, quel intérêt dans ce cas de se lever tôt ? »