Après avoir été Vice-Présidente, Coordinatrice d’Événements, webmaster et siégé 2 fois au Comité des Membres, Catherine Page est aujourd’hui l’heureuse ex-Présidente de BNI Business Class 38.
En effet, les objectifs de son mandat étant d’ores et déjà atteints, elle peut aujourd’hui regarder en arrière pour expliquer ce succès : « La très forte présence de Bianca Clapot, Directrice Régionale BNI Isère, Savoie et Haute-Savoie, à nos côtés a été déterminante dans cette réussite. Elle nous a soutenus, conseillés dans la mise en place des actions à mener pour atteindre ces objectifs… »
Autre atout majeur : la formation, qui selon Catherine s’est également révélée comme un apport non négligeable. « Pour le Comité de Pilotage, il est évidemment très important de suivre les formations qui sont dispensées car elles permettent d’entrée d’y voir plus clair. Mais à mon avis, il ne faut pas s’arrêter là : les manuels, les outils à notre disposition sur internet sont indispensables pour compléter nos connaissances. »
Catherine a tiré 2 avantages de ces six mois de présidence : « Je crois que ça a été un moyen pour moi d’être plus visible. La preuve : j’ai davantage été recommandée pendant cette période ! Et puis, j’ai dû mener une réunion de plus de 60 personnes… ce qui ne m’était jamais arrivé. Cette expérience m’a permis d’avoir davantage confiance en moi. »