actus

 

«LES MEMBRES DANS LE VERT ET JAUNE SE SONT APPROPRIÉS LA MÉTHODE BNI»

11/06/2018

 

 

«LES MEMBRES DANS LE VERT ET JAUNE SE SONT APPROPRIÉS LA MÉTHODE BNI»


11/06/2018

 

« Je suis très heureux que 84% des Membres de Corrèze et Haute-Vienne soient dans le jaune et le vert en avril. Car au-delà des statistiques qui ne sont pas un objectif en soi, c'est un indicateur qui montre que les Membres se sont approprié la méthode et qu'ils ne la voient plus comme une contrainte. Ils sont donc dans une démarche de participation active, de réalisation de TAT et d'invitations qui amène des recommandations et du chiffre d'affaires additionnel.

À mon sens 3 actions principales expliquent cela, même si elles ne font pas tout. La principale est que je gère moins de Groupes en direct et que mon équipe de Directrices et Directeurs Consultants fournit un meilleur travail d'accompagnement. En effet, je suis convaincu que l'énergie mise au service d'1 ou de 2 Groupes perd de son efficacité lorsque l'on gère plus de deux Groupes.

Ensuite, nous avons développé les JDI, qui amènent une dynamique dans les Groupes de manière régulière. À ce titre, je remercie Jessica Milot et toute l’équipe BNI Dordogne-Gironde qui nous ont montré la voie, même si nous devons encore faire mieux. Enfin, nous travaillons sur des interventions dans les Groupes qui expliquent le Pourquoi et le Comment de la méthode.

Il y a un an, 54% des Membres étaient en vert ou jaune, il y a 3 mois, 64% et depuis 2 mois, 84%. Nous allons tout faire pour que la dynamique se poursuive et qu’un maximum de Membres de la Région profitent de la méthode.»

Antoine AUDEBERT

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web BNI Corrèze et Haute-Vienne

Antoine Audebert