#ÀLARENCONTREDE Boris COPPIN : « J’ai explosé mon chiffre d’affaires en bloquant systématiquement mon planning chaque semaine ! »

123

Boris COPPIN est Membre du Groupe BNI Profondeville Grandi Ose depuis octobre 2019. Il nous parle d’un projet qui lui tient à coeur et dans lequel il souhaiterait emmener des BNIstes avec lui…

 

Parlez-nous de votre activité…

Je suis tombé dans le fitness depuis tout petit. Je suis né dans l’aérobic : à 6 mois, je faisais mes premiers pas dans les salles de sport ! Je me suis finalement orienté en tant qu’ingénieur en gestion de chantier de construction durant 10 ans. C’est suite à l’appel de mes parents, en 2009, de me recycler dans l’aquatraining, l’activité physique à travers l’eau, que je me suis lancé un nouveau défi : me former à devenir un spécialiste de l’activité physique adaptée en fonction du profil physiologique et motivationnel. 

En 2016, j’étais bien formé et déjà avec pas mal d’expérience : j’ai décidé d’ouvrir une véritable salle de sport dans l’eau et d’en faire une chaîne internationale… Inédit en Europe et certainement dans le monde !!! Un projet très ambitieux, n’est-ce pas ? Pour ce faire, j’ai pris un crédit en mon nom et ai commencé les travaux… Mais les travaux ont dû : la banque ne voulait pas suivre et je me suis retrouvé avec un projet immobilier qui ne pouvait plus avancer ! 

 

C’est là que BNI a croisé votre route…

Je ne me suis pas laissé décourager et j’ai cherché des investisseurs… en vain ! Alors en 2019, j’ai créé une nouvelle activité : le Personal Coaching en studio sur Namur. Je suis donc devenu Directeur Technique de « Mouvement et Bien-être », qui vise à l’optimisation de l’activité physique régulière dans la vie quotidienne d’un individu. Et c’est là que Florian Moulhademe, le parrain de ma fille aînée, qui est dans le Groupe BNI de Namur, m’a proposé de rentrer dans son Groupe BNI pour développer ma nouvelle activité. Mais c’est finalement Florent Collin qui m’a fait rentrer dans le Groupe BNI de Profondeville Grandi Ose. J’ai tout de suite adhéré au concept : rapidement j’avais déjà récupéré le montant de mon adhésion et en moins de 3 mois, j’explosais mon chiffre d’affaire en bloquant systématiquement mon planning chaque semaine ! 

Mais vous tenez toujours à réaliser votre projet…

Aujourd’hui, je dois engager du personnel pour me permettre de grossir mon chiffre d’affaires. Mais oui, je reste concentré sur mon projet de départ : ouvrir ma salle de sport dans l’eau ! Et pour cela, je cherche activement des investisseurs dans le réseau BNI : un réseau sûr, de confiance et de qualité. Mon business fonctionne à merveille grâce à BNI et manque juste d’un petit coup de pouce pour atteindre son apogée. Grâce à Florent Collin, je propose un investissement avec un rendement annuel très intéressant ! Intéressé ? Envie d’investir dans un projet BNI pur sang ? Contactez-moi au plus vite ! Boris_COPPIN_logo.png