« BNI m’a permis de présenter mon métier avec une approche différente . »

1043

Fabien RUBIO a intégré le Groupe BNI Avenir Business 34 en février dernier. Pour développer son entreprise et la hisser à un niveau européen, il a organisé une levée de fonds.

Quand êtes-vous devenu Membre BNI ?

J’ai participé à ma première réunion BNI le 18 février 2021, où nous étions encore en visio-conférence.

Quelle activité professionnelle représentez-vous au sein de votre Groupe ?

Je représente le secteur d’activité du nautisme, du bateau. Je suis le président fondateur de la société BOATVIEW.

Quelle est la spécialité de votre société ? Qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ?
Nous sommes une société évoluant sur le web. Nous permettons aux plaisanciers de trouver un réparateur compétent, et cela partout en France. Nous n’avons pas de concurrence sur ce secteur d’activité, nous sommes la première plateforme de mise en relation qualitative dans la plaisance.

Vous avez lancé une levée de fonds récemment. Pouvez-vous nous en parler ?
Effectivement, nous avons lancé notre première levée de fonds le 30 juin 2021. Celle-ci appelle à faire grandir le projet et à soutenir son déploiement sur l’hexagone. Cette levée de fonds est à destination de toute personne ou entreprise souhaitant devenir actionnaire et miser sur le fort potentiel de notre société.

Qu’espérez-vous obtenir et développer ?

L’objectif est de clôturer le premier palier de financement, afin de nous permettre d’accélérer de développement sur l’acte II du projet.

Comment voyez-vous l’avenir de ce projet ?

Ce projet a un bel avenir devant lui. Nous élargissons l’équipe en septembre 2021, nous avons déjà trouvé nos collaborateurs. L’avenir à moyen terme est une extension de notre marché à l’échelle européenne.

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre BNI ?

Mes motivations sont apparues grâce à une présentation de BNI, la bonne humeur professionnelle présente et son modèle à générer du business. Au sein de BNI, mes objectifs sont ceux de faire résonner les valeurs de BOATVIEW et de faire grandir notre réseau de partenaires.

Avez-vous eu des fonctions au sein du Groupe ?

Je n’ai pas eu de fonction au sein de mon Groupe BNI pour le moment.

Souhaiteriez-vous prendre en prendre ?
La participation à un réseau BNI et mon engagement dans celui-ci m’ont fait évoluait dans ma volonté à occuper une fonction au sein du Groupe. Les raisons de cette volonté sont celles de continuer mon implication au sein du réseau BNI et d’y apporter ma personnalité.

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ?
BNI m’a permis d’ouvrir les portes d’un réseau professionnel et d’échanger sur notre marché avec une approche différente.

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI mis à part la levée de fond ?

Je souhaite mettre en avant notre état d’esprit et notre innovation dans le monde de la plaisance. Nous travaillons à remettre les compétences et le savoir-faire au cœur des recherches des plaisanciers. La plaisance est un plaisir dont on doit profiter sans les contraintes. Pour cela, il faut être suivi par des professionnels compétents !

JE DÉCOUVRE L’ACTIVITÉ DE FABIEN : www.boatview.fr

CONTACTER FABIEN