Une rénovation complète d’appartement à peine 2 mois après son arrivée !

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Jean-Pierre ZUNINO a intégré le Groupe BNI Aix Sainte-Victoire le 1er avril dernier. Depuis, il reçoit une recommandation par semaine, dont une très encourageante pour son business.

Parlez-nous de votre activité…

Nous proposons diverses prestations aux clients qui souhaitent entreprendre des travaux, à savoir la maîtrise d’œuvre, l’assistance maîtrise d’ouvrage, ainsi que la vente de matériaux et d’équipements. Nous proposons un service « à la carte » adapté aux besoins et au budget de nos clients : ceux-ci sélectionnent les diverses prestations proposées pour une gestion partielle ou totale de leurs travaux. Par ailleurs, nous parlons couramment anglais. Ce qui peut être utile pour les étrangers qui ne parlent pas français et qui ont, par exemple, des travaux à entreprendre en France.

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre BNI ?

Je souhaitais développer mes activités professionnelles, ainsi que mon réseau d’artisans afin de présenter les meilleures prestations en termes de qualité, de coûts et de délai à mes clients. Je voulais également enrichir mes liens sociaux. Les Membres du Groupe viennent d’horizons très différents : c’est très enrichissant. J’ai noté qu’au fil du temps, des relations amicales se développent entre certains Membres qui se côtoient en dehors des réunions BNI.

Pouvez-vous nous raconter une anecdote en rapport avec BNI que vous souhaiteriez partager avec les Membres BNI ?

Depuis mon intronisation, j’ai reçu une recommandation par semaine dont une particulièrement intéressante (une mise en relation avec un marchand de biens pour la rénovation complète d’un appartement à Marseille)… C’est très encourageant. À ce rythme, dans deux ans, je vais acheter Bouygues Construction !

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ?

Quand on est recommandé par un Membre BNI et que l’on contacte un client, l’entrée en matière est beaucoup plus facile. La personne contactée n’est pas surprise par notre appel et les barrières tombent beaucoup plus facilement. Lorsque je lance un appel d’offres, je contacte les artisans de mon propre réseau, ainsi que les artisans faisant partie BNI.

Les Membres BNI s’étant engagés, lors de leur adhésion au Groupe, à rendre le meilleur service et à tenir informés les co-Membres qui les recommandent des dispositions qu’ils ont prises, j’ai plus souvent obtenu de retours de la part des gens que j’ai recommandés.

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ?  

Je suis très présent sur les réseaux sociaux. J’aimerais que les posts (et pas seulement les miens !) soient davantage likés et partagés par mes co-Membres…

JE DÉCOUVRE L’ACTIVITÉ DE JEAN-PIERRE : azza-solution.fr

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