« Faire partie d’un réseau connu comme BNI assure une meilleure visibilité. »

757

Rudy CERCI est Membres du Groupe BNI Vichy Source de Business depuis le 1er avril dernier. Il nous parle de son métier pour le moins insolite…

Quelle activité professionnelle représentez-vous au sein de votre Groupe ?  

Je suis le fondateur de mon auto-entreprise nommée Toutou Relax ! Mon activité est le bien-être canin à domicile.

Quelle est la spécialité de votre société ? Qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ? La spécialité de ma société est le toilettage canin et massage canin à domicile. Ce qui me distingue de mes concurrents est le service de massage canin à effet non thérapeutique qui est nouveau dans la région. Je suis diplômé et membre de la Fédération Française et Francophone de Massage CANIN (F.F.F.M.C.) et à ce jour, le seul référencé dans la région Auvergne. De plus, je compte ajouter à mes services, le Dog’Balnéo. Il s’agit d’un bain bouillonnant accompagné d’huiles essentielles relaxantes. Ces bains seront réalisés à domicile, à l’unité ou en complément des forfaits toilettages déjà existants.

En quoi votre métier est-il unique en son genre ? 

Il est unique dans l’association du toilettage, avec d’autres services de bien-être animal, tels que le massage canin et le Dog’Balnéo. Toutou Relax a une approche de bien-être y compris pour son activité de toilettage. Et j’ai volontairement choisit d’exercer à domicile. Le chien est ainsi dans son élément et cela lui évite des stress inutiles.

Qu’est-ce qui vous a poussé à faire votre métier ? Qu’est-ce que vous aimez dans ce métier ?

Ce qui m’a poussé à faire ce métier est ma passion pour le monde animalier et les chiens en particulier. Ce que j’aime dans mon métier, c’est la relation que j’établis avec le chien. Je vais au rythme du chien, toujours dans une démarche de bien-être. J’aime l’accueil des chiens lors de mon second passage à leur domicile. Ils sont heureux de me revoir. Souvent, les maîtres sont surpris du comportement apaisé de leur chien.

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre BNI ?

J’ai été motivé par le fait de rencontrer différents entrepreneurs et différents corps de métiers. Et également de faire partie d’un réseau connu pour une meilleure visibilité.

Avez-vous eu des fonctions au sein du Groupe ? Si oui, quels en ont été les bénéfices (personnels et professionnels) ?

Non aucune fonction et je ne souhaite pas en occuper pour le moment car je suis trop jeune dans le Groupe.

Pouvez-vous nous raconter une anecdote en rapport avec BNI que vous souhaiteriez partager avec les Membres ?

Dernièrement, à la suite d’une recommandation, j’ai reçu ce message d’une cliente après mon passage : « L’assistante véto a trouvé Hushuaï très beau, et qu’il sentait bon ! Maintenant, c’est dodo. Merci beaucoup pour ce très bon après-midi. »

De quelle manière BNI vous a t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ?

Étant seul au sein de mon entreprise, cela me permet d’échanger et de me développer en créant des partenariats. C’est un excellent moyen de communication qui m’aide à développer mon business et qui m’encourage. Le fait d’avoir plusieurs corps de métiers me permet également de faire des recommandations à l’extérieur.

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ? 

Ma nouvelle offre Dog’Balnéo, qui est en cours de mise en place, et qui sera lancée courant du mois d’août !

JE DÉCOUVRE L’ACTIVITÉ DE RUDY : www.toutou-relax.fr

CONTACTER RUDY