Actif avant même le lancement de son Groupe BNI Talent de Louvain-La-Neuve (Belgique) en septembre 2014, Jean-Michel Block y a généré près de 600 000 € de business depuis son arrivée. « J’aime l’approche structurée et le mode de travail basé sur la confiance mutuelle. Les aspects humains comme l’entraide sont également présents, ce qui est important pour moi. C’est agréable et enrichissant de côtoyer chaque semaine de belles personnes ! »
Fort de cet attachement à la méthode, il n’a pu que constater qu’il valait la peine de s’impliquer dans un Groupe BNI : « Le secret réside dans l’application du slogan “Qui donne, reçoit ». L’investissement en temps est très important puisque sur les trois années passées au sein du Groupe, je consacre en moyenne 4,7h de mon temps hebdomadaire au BNI. Mais force est de constater que pour l’enrichissement humain personnel comme le revenu généré pour EASI (NDLR : sa société qui développe programmes, applications mobiles et solutions cloud pour les entreprises), le jeu en vaut clairement la chandelle. Allier plaisir et business, que demander de plus ? »
Et pour appuyer encore davantage l’efficacité du concept, il a même créé une « capsule formation » pour son Groupe ! Vous trouverez ci-après des extraits de celle-ci.