actus

 

#ANNIVERSAIRE - LE GROUPE BNI HAUT POITOU DÉVELOPPEMENT SOUFFLE SES 3 BOUGIES

11/06/2019

 

 

#ANNIVERSAIRE - LE GROUPE BNI HAUT POITOU DÉVELOPPEMENT SOUFFLE SES 3 BOUGIES


11/06/2019

 

Ambiance festive, le 5 juin dernier, dans les locaux de Grenouilles Productions à Poitiers, où le Groupe BNI Haut Poitou Développement fêtait son 3e anniversaire chez l’un de ses Membres…

Un comité Anniversaire mobilisé depuis plusieurs semaines à la recherche de sponsors et d’idées pour offrir une soirée aussi happy que business à 150 invités, une pluie incessante depuis le matin qui s’est arrêtée à l’heure précise de l’ouverture des portes… le 3e anniversaire du Groupe BNI Haut Poitou Développement ne pouvait démarrer que sous les meilleurs augures.

Après un lancement à 27 Membres en juin 2016, une fin d’année 2017 très difficile faisait perdre en quelques semaines 11 Membres au Groupe, qui mettait un genou à terre. Mais après des mois de travail, d’incertitude, de découragement parfois, pour remonter la pente, l’horizon s’éclaircit enfin. Boosté par un changement de lieu de réunion, le Groupe accueille désormais ses Invités dans le cadre enchanteur du Château de Périgny, à Vouillé. Et la détermination à toute épreuve d’un noyau dur bien décidé à remonter la pente a fait le reste : riche d’une méthode bien ancrée, d’une cohésion fièrement marquée et d’une positive attitude pleinement affichée, le Groupe BNI Haut Poitou Développement a relevé la tête, semaine après semaine.

Un avenir qui s’éclaircit enfin…

Aujourd’hui, l’acharnement à vouloir sortir vainqueurs de cette avarie a enfin payé : les 24 Membres du Groupe attendent avec impatience les résultats de 3 postulations en cours d’étude et ont enregistré le soir de leur anniversaire pas moins de 12 demandes d’invitation à une réunion hebdomadaire ! De quoi voir l’avenir sous un ciel enfin plus bleu.

La fête a donc battu son plein jusqu’à une heure avancée de la nuit, rythmée par un concert du groupe Electric Blues Duo, puis par le DJ de la maison, Gildas Nivet, maître des lieux. La Vache à Vin, caviste du Groupe installé à Poitiers, assurait la partie boissons, tandis que Renault, sponsor principal de la soirée, exposait ses voitures autour du tapis rouge de l’entrée.

Plus qu’un anniversaire, une vraie soirée de victoire !

web-0780.jpeg

Groupe BNI Haut Poitou Développement

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web du Groupe BNI Haut Poitou Développement

BNI_Haut-Poitou_Developpement.jpg

Mots-clés: BNI Anjou Poitou, business, réseau, échange, réseaux d'affaires, #Membre BNI, BNI Haut Poitou Developpement, anniversaire