actus

 

GROUPE BNI FORCE DE BIÈVRE 38

05/10/2015

 

 

GROUPE BNI FORCE DE BIÈVRE 38


05/10/2015

 

 

Le Groupe BNI Force de Bièvre 38, lancé le 27 mai dernier avec 31 Membres, en compte aujourd’hui 49 ! Le Groupe sera récompensé à la Conférence Internationale BNI 2015 d’un trophée « Hall of Fame » (dédié aux groupes atteignant 35 Membres un mois jour pour jour après le lancement). Sébastien Noel-Baron, Président du Groupe ces 6 derniers mois, témoigne du succès de son Groupe dont le chiffre d’affaires s’élève à 467 824 euros.

Quels ont été les objectifs du Groupe pendant votre mandature ?

Les objectifs étaient de connaître précisément les activités de nos co-membres, d’avoir un absentéisme se rapprochant de 0, que chaque Membre reçoive au minimum 5 recommandations et que notre coordinateur d’événements organise une manifestation extérieure à nos réunions hebdomadaires.

C’est dans cette optique qu’a été organisée une soirée conviviale afin que les Membres fassent mieux connaissance.

Qu’est ce que la présidence du Groupe vous a apporté ?

Au delà des objectifs cités ci-dessus, je n’ai pas fixé d’objectif chiffré en terme de Merci Pour le business. La présidence m’apporte une visibilité forte au sein du Groupe puisque j’anime les réunions, et aussi en dehors, puisque mon nom revient souvent lorsque les gens évoquent BNI, étant donné que je suis également le fondateur du groupe.

Certains chefs d’entreprise qui avaient refusé de nous rejoindre pendant la phase de création le regrettent aujourd’hui, mais il est trop tard, la place est prise…

BNI FORCE DE BIEVRE