actus

 

PORTRAIT DE PHILIPPE ROUGET, MEMBRE DU GROUPE BNI DOLE DÉVELOPPEMENT (39)

04/11/2015

 

 

PORTRAIT DE PHILIPPE ROUGET, MEMBRE DU GROUPE BNI DOLE DÉVELOPPEMENT (39)


04/11/2015

 

 

Membre du BNI Dole Développement depuis janvier 2015, Philippe Rouget a rejoint le Groupe pour développer le réseau de la CCI, dont il est le Directeur du Développement Economique et de l’Emploi.

Dans son bagage, de nombreux atouts pouvant être utiles à son Groupe : « La connaissance des entreprises, des collectivités et des projets sur le territoire, connaissance susceptible d’apporter des contacts, des mises en relation à mes co-Membres… ». Et pour lui, des attentes auxquelles le BNI peut répondre : « Une confiance, une notoriété, un positionnement renforcé pour la structure que je représente. L’effet réseau est un formidable démultiplicateur… »

Membre du Comité d’Accueil durant le précédent mandat, il est aujourd’hui Vice-Président depuis le 1er octobre. Au-delà des prestations CCI qu’il souhaite bien sûr vendre, il s’attache à faire découvrir chaque semaine les nombreuses facettes de son métier de prestataire-conseiller auprès des entreprises et des collectivités.

Déontologie oblige, ses recommandations sont davantage des « mises en relation » car il ne peut privilégier une entreprise par rapport à une autre, mais 10 mois après son arrivée, la méthode fonctionne ! Son slogan « À l’écoute et au service » a su trouver preneurs au sein du Groupe…

Philippe Rouget

www.jura.cci.fr

philippe rouget