actus

 

UN GROUPE BNI AU COEUR DE LA « SILICON VALLEY » ROISSYPOLE


08/05/2018

 

 

C'est en 1956 qu’André Fiore fonde l'entreprise de peinture qui porte toujours son nom. Aujourd'hui, 62 années plus tard, Nicolas Fiore poursuit l'œuvre de son grand-père Dominique, en développant de nouveaux pôles de compétence au sein de l'entreprise : travaux de peinture (peinture mate, velours, satinée ou laquée), enduit de décoration, enduit à la chaux, application de tadelakt et de stuc, application de peinture à effet béton ciré, pose de revêtements de sol d’appartements, de parties communes d'immeubles, de magasins, de commerces ou encore remise en état d'escaliers en bois, à peindre ou à vernir.

Nicolas Fiore met son expertise, sa rigueur et son savoir-faire au service des particuliers, architectes et syndics de copropriété avec lesquels son entreprise a tissé, depuis de toutes ces années, de véritables partenariats de confiance.

Nicolas rejoint le Groupe BNI Connexion Grand Paris à Aulnay-sous-Bois en février 2015 car il souhaitait étendre son réseau de partenaires afin de satisfaire les besoins de ses clients VIP.

Ce Groupe, qui compte actuellement 27 Membres, se réunit tous les mardis sur l’ancien site PSA, Boulevard André Citroën à Aulnay-sous-Bois.

« Le site PSA, qui est au cœur du Pôle de Roissy, est en pleine restructuration. Un territoire voué à accueillir de nombreuses entreprises et faire de cette ancienne zone industrielle un véritable bassin d’emplois pour le département ! », indique Nicolas.

En effet, le 10 avril 2018, l’enseigne Carrefour a inauguré sa nouvelle plateforme logistique de 26 600 m², où l’activité avait débuté le 6 mars 2018.

Le propriétaire de ce terrain, la foncière Segro et son Directeur Général Marco Simonetti, affichent clairement leurs objectifs : « Avoir dans ce parc une densité d’emploi trois fois supérieure à celle du site PSA au moment de sa fermeture, avec 60 emplois à l’hectare. Nous construisons actuellement une messagerie Chronopost, dont la mise en service est prévue en juillet prochain, et qui va créer encore 200 emplois additionnels ».

Et le Groupe BNI Connexion Grand Paris – Aulnay compte bien profiter de cette opportunité, comme l’assure Nicolas : « Notre Groupe est à un tournant de son histoire avec une perspective de croissance importante au vu des opportunités de développement de la zone PSA. La nouvelle « Silicon Valley Roissypole » est un super levier de croissance pour les chefs d’entreprises qui auront compris l’importance de prendre le train en marche ! »

Logo Fiore

Nicolas FIORE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.entreprise-peinture-fiore.com

Fiore Nicolas