« Cély Deal… c’est l’idylle », comme se plaisent à le dire certains et force est de constater qu’il fait bon faire des affaires dans ce Groupe qui fêtait sa première bougie le 4 octobre dernier au Golf de Cély en Bière, son lieu habituel de réunion, au milieu des 200 invités.
Fort d’une première année à 40 Membres, 200 Invités sans avoir organisé de Journée spéciale et plus de 2 150 000 euros de chiffre d’affaires généré, BNI Cély Deal a le vent en poupe et le soir de son anniversaire, il a donné à bien des Invités l’envie de rejoindre l’équipe.
Bienveillance et vigilance
Bien sûr, comme dans tout Groupe, Cély Deal a connu des départs en cette première année, mais grâce à la vigilance des Comités de Pilotage, un excellent noyau dur est en place pour attaquer la 2e année ! D’ailleurs sa nouvelle Présidente, Laurence Blotière, ne vise rien de moins que d’atteindre les 50 Membres et devenir Groupe Pilote de la région. Une belle ambition qui semble à la hauteur de la capacité de ses Membres, bien décidés à s’en donner les moyens !
Pour Michèle Durand, Directrice Consultante, accompagner un Groupe aussi performant, convivial, mais rigoureux est un réel plaisir : « On s’amuse bien, mais on n’oublie jamais que le premier objectif, c’est de développer les affaires de chacun des Membres. La bienveillance et la vigilance sont leurs devises préférées ! »
Groupe BNI Cély Deal