#MOTDUPDG – 35ème Anniversaire de BNI : Les 35 prochaines années

1

Quel parcours étonnant pour BNI® ces 35 dernières années.  Avoir l’occasion de diriger une organisation aussi prospère que BNI a été le moment de ma carrière qui m’a rendu le plus fier.

Le succès de BNI est un hommage à notre fondateur, le Dr Ivan Misner, qui a eu la vision, le dynamisme et la détermination de créer une organisation si simple dans sa conception et qui a pourtant eu un impact extraordinaire sur la vie des gens. C’est aussi un hommage à tous les dirigeants et Membres de BNI, passés et présents, qui se sont soutenus et aidés sans relâche à faire croître leurs entreprises.   

Alors que j’envisage les 35 prochaines années pour BNI, je n’ai jamais été aussi enthousiaste quant aux perspectives de croissance significative. Je vois BNI devenir la plus puissante plateforme de développement commercial mondial jamais créée. La structure à laquelle les gens pensent dans le monde entier lorsqu’ils espèrent faire croître leur entreprise. Nous allons créer des opportunités significatives pour des centaines de millions de personnes à travers le monde. Grâce à BNI, les chefs d’entreprise seront plus productifs et plus épanouis, et les communautés du monde entier bénéficieront d’une meilleure éducation, d’une meilleure nutrition et de meilleurs soins de santé. BNI se développera pour montrer au monde entier que nous avons tous une aspiration universelle à ce que nos entreprises réussissent, qu’elles subviennent aux besoins de ceux qui nous entourent, ainsi qu’à ceux des personnes défavorisées et qu’elles créent un héritage durable dans le monde.

La fondation et la structure qu’Ivan a bâties il y a 35 ans nous ont fourni une base extraordinaire pour notre croissance. Dans les années à venir, la réussite des Membres sera notre accélérateur de croissance. Nous devons faire en sorte que l’expérience du nouveau Membre soit exceptionnelle. Si nous y parvenons, nous donnerons le meilleur de nous-mêmes et donnerons le meilleur exemple de Givers Gain®. La croissance se fera alors sur le pilote automatique.

La croissance personnelle et professionnelle de nos associés et de nos dirigeants est également sans limites. Où peut-on trouver d’autres occasions de découvrir le monde, de nouer des amitiés profondes au-delà des frontières de toutes sortes et de jouer un rôle clé dans la vie de millions de personnes à travers le monde ?

Mon rêve est que dans 35 ans, les gens du monde entier connaissent et vénèrent BNI comme l’organisation de réseautage la plus prospère au monde et que nous soyons devenus 10 000 000 Membres dans plus de 150 pays du globe. Je crois que ce rêve peut devenir notre réalité.

Je me réjouis de continuer le voyage avec vous et je vous souhaite à tous un  » Joyeux 35e anniversaire « .

En avant !

Graham Weihmiller

PDG de BNI + Bâtisseur de Communauté

 

Lire l’article original en anglais : https://www.bni.com/the-latest/blog-news/next-35-years