actus

 

#SUCCESSTORY - JEAN-CHRISTOPHE MILAUD « QUAND FRAPPE LA PUISSANCE DU RÉSEAU BNI ! »

09/04/2019

 

 

#SUCCESSTORY - JEAN-CHRISTOPHE MILAUD « QUAND FRAPPE LA PUISSANCE DU RÉSEAU BNI ! »


09/04/2019

 

Entré dans le Groupe BNI Lyon Plus en décembre dernier, Jean-Christophe Milaud, responsable du Développement du 1er promoteur immobilier lyonnais, n’a pas mis longtemps avant de tester la force du réseau BNI…

 

Quand Jean-Christophe Milaud a intégré le Groupe BNI Lyon Plus, il ne s’attendait pas à bénéficier si rapidement de sa force de frappe.

« Ma société, 6e Sens, est un acteur majeur de la promotion de bâtiments tertiaires. Mon objectif était de développer mon réseau d’apporteurs d’affaires. Je cherche des propriétés à racheter afin de construire des immeubles de logements collectifs. Nous sommes capables de faire des propositions d’acquisition très allégées en conditions suspensives, ce qui permet de garantir un montant d’acquisition au propriétaire foncier. Notre ambition est de produire 1000 logements par an : une ambition du niveau d’un promoteur national ! Mais les dossiers de promotion sont souvent très longs à signer, cela se compte en mois et parfois même en années… »  

Réactivité, qualité… et force de BNI !

C’était sans compter avec les connaissances d’Axel Partensky, huissier de justice de son Groupe BNI.

« Axel m’a mis en relation avec une personne de son entourage dont l’oncle était lui-même en négociation avec un promoteur immobilier pour vendre sa résidence principale. Après 18 jours d’échanges avec les propriétaires, j’ai obtenu les signatures de ces derniers ! Et ainsi, 6e Sens pourra commercialiser dans quelques mois 31 appartements sur une commune de la métropole lyonnaise, générant 8 millions d’euros de chiffre d’affaires. Notre réactivité, la qualité de notre proposition financière et la force du réseau BNI ont fait la différence. »

 

6SI PROMOTION

 

Mots-clés: business, réseau, réseaux d'affaires, #Membre BNI, BNI Lyon Plus