actus

 

#SUCCESSTORY - PLUSIEURS MEMBRES DU GROUPE BNI VERY BUSINESS ENGAGÉS DANS UNE SOIRÉE CARITATIVE

30/04/2019

 

 

#SUCCESSTORY - PLUSIEURS MEMBRES DU GROUPE BNI VERY BUSINESS ENGAGÉS DANS UNE SOIRÉE CARITATIVE


30/04/2019

 

Sandrine Gauvrit et Pascale Paolo appartiennent toutes deux à la sphère Communication de leur Groupe BNI Very Business, en Essonne. Elles ont entraîné plusieurs de leurs co-Membres dans une soirée à but caritatif…

Sandrine Gauvrit est la fondatrice de Sandrine Gauvrit Communication, une agence spécialisée dans la stratégie globale de communication et sa mise en œuvre. Elle s’adresse aux indépendants et aux entreprises qui souhaitent se recentrer sur leur activité et développer leur chiffres d'affaires l’esprit serein. Pascale Paolo, de son côté, a créé Pascale Paolo Communication, où en tant que Community manager et formatrice Facebook, elle vient en aide aux entreprises, commerçants, artisans pour une meilleure visibilité et gestion des réseaux sociaux. Elles sont toutes deux Membres du Groupe BNI Very Business.

Le désir de créer et d’innover

« Nous sommes deux femmes entrepreneures essonniennes, Membres du Groupe BNI Very Business et impliquées dans la vie de notre département. Dans notre vie professionnelle, nos activités respectives sont complémentaires et nous travaillons ensemble régulièrement sur différents projets pour nos clients. Au-delà de nos activités professionnelles, nous avons toutes les deux le désir de créer, d’innover et d’apporter notre soutien à des causes qui nous semblent le mériter. C’est pourquoi nous avons décidé de nous lancer dans une fabuleuse aventure et de créer « Le Printemps des Entrepreneurs 91 ». Le Printemps des Entrepreneurs 2019 est un évènement hors du commun et humanitaire en Essonne, que nous envisageons de renouveler chaque année pour d’autres causes ! »

C’est donc le vendredi 17 mai prochain, au Training Natural Fit d’Évry Courcouronnes, que se tiendra cette soirée réseau, ouverte aux entrepreneurs du secteur et à leurs conjoints, au profit des enfants de Madagascar.

7 co-Membres BNI mobilisés !

« Cette aventure va permettre de réunir des entrepreneurs issus de réseaux et d’entreprises dynamiques du département, mais pas que : elle se veut aussi humanitaire et solidaire. Tous les bénéfices seront intégralement reversés à l’association essonnienne Musicamada. Nous avons mobilisé 7 de nos co-Membres du Groupe BNI Very Business, plus spécifiquement de la sphère Communication à laquelle nous appartenons, qui offrent gracieusement leurs compétences pour ce projet, devenu un projet commun au sein de notre Groupe BNI. Un concepteur web du Groupe BNI d'Étampes nous a même réalisé le site associé à l'événement ! »

Renseignement et inscription pour la soirée caritative : https://www.printempsentrepreneurs.fr

 

Sandrine Gauvrit, contact Facebook et LinkedIn :

https://www.facebook.com/sandrinegauvritprojetscommunication/

https://www.linkedin.com/in/sandrinegauvrit/

 

PAscale Paolo, contact Facebook et LinkedIn :

https://www.facebook.com/pascalepaolocommunication/

https://www.linkedin.com/in/ppaolocommunicationweb/

Sandrine GAUVRIT et Pascale PAOLO

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sandrine Gauvrit BNI Very Business

Pascale PAOLO BNI Very Business

Mots-clés: business, réseau, échange, réseaux d'affaires, #Membre BNI, success story, BNI Very Business