actus

 

#SUCCESSTORY - COMMENT PROVOQUER LES RECOMMANDATIONS EN CHAÎNE 

04/12/2018

 

 

#SUCCESSTORY - COMMENT PROVOQUER LES RECOMMANDATIONS EN CHAÎNE 


04/12/2018

 

Membre de BNI Fides depuis septembre dernier, Dominique Mattar excelle déjà dans la reco à ricochets ! 

Fondatrice et gérante de Média Street, Dominique Mattar est experte en psychologie des lieux : elle propose des aménagements d’espaces intérieurs (personnels et professionnels) en 3D, hyper réalistes, avant travaux.

« Comme je suis aussi psychologue du travail, j’accorde beaucoup d’écoute à la demande de mes clients. Mes réponses sont personnalisées, loin des effets de mode (je travaille sur la spécificité des lieux et la personnalité de chacun). Comme 80 % des personnes ne se projettent pas dans un espace futur, je propose systématiquement des images 3D, comparables à des photos, sur ce que sera la réalisation. Cela permet de se projeter, de s’approprier le projet, éventuellement de le modifier sans gâchis de temps ni d’argent… »

D’autres recommandations en vue…


Dernièrement, l’agent immobilier de son Groupe l’a mise en contact avec l’un de ses clients via une recommandation : « Le client m’a demandé de restructurer une partie de sa maison. Je lui ai fait une proposition sous forme d’images 3D, il a tout de suite voulu attaquer les travaux. Je lui ai donc présenté l’entrepreneur du Groupe… Le client est ravi, nous aussi. Il va recontacter l’agent immobilier pour d’autres propositions… ça fonctionne bien ! »

Et voilà comment Dominique pratique l’art de la reco en chaîne ! 

En savoir plus sur l'activité de Dominique Mattar

Logo Media Street-Paris-Dominique-Mattar

 

Dominique MATTAR

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web de Media Street

Mattar Dominique-BNI-Fides-Paris

Mots-clés: recommandations, accompagnement, réseaux d'affaires, méthode BNI, communauté, BNI Connect Global, BNI Paris, psychologie, BNI Fides, BNI Paris Rive Droite