actus

 

LES RÉSULTATS D’UNE DEMANDE SPÉCIFIQUE

03/06/2013

 

 

LES RÉSULTATS D’UNE DEMANDE SPÉCIFIQUE


03/06/2013

 

 

Franck Konopski est à la fois Membre et DC du Groupe BNI Dole. Celui-ci s’est lancé avec 21 Membres le 12 mars dernier. Il est à l’origine de la création du 1er Groupe dans la région Franche-Comté.

Quels sont vos objectifs par rapport au Groupe ?

L’objectif est d’optimiser l’efficacité de ce Groupe. Par conséquent il me semble nécessaire d’atteindre 35 à 40 membres assez rapidement, sans pour autant négliger l’analyse des candidatures. Une semaine après le lancement, nous attendons pour la première réunion environ 25 invités.

Qu’est-ce qui vous a amené jusqu’à BNI et jusqu’au rôle de Directeur ?

C’est tout simplement mon associé qui m’a amené à un Groupe BNI. Il fait partie du Groupe BNI Lumières à Lyon depuis plusieurs années et est très satisfait de ce que BNI lui apporte. J’ai souhaité alors intégrer un Groupe. Il existait déjà deux Groupes BNI sur Dijon. Cependant, cette ville était trop loin de mon lieu de résidence pour que ma participation soit vraiment efficace De plus, j’étais en conflit d’intérêt avec un de mes confrères. Après ce cheminement, j’ai téléphoné au siège de BNI France pour étudier la possibilité de mettre en place un Groupe BNI sur Dole.

Vos projets au sein de BNI ?

Le Groupe de Dole est le premier Groupe lancé en Franche-Comté.L’objectif du Groupe doit être déterminé lors de la prochaine réunion, mais compte tenu de ce qui a déjà été échangé en amont du lancement, un objectif inférieur à 100 000 euros par mois ne me semble pas envisageable. Je souhaite également parvenir à un maillage de la région afin que les Groupes BNI y deviennent des acteurs économiques incontournables.

Quelques mots sur votre parcours professionnel

Mon parcours professionnel est relativement classique. J’ai effectué quatre années universitaires, suivies d’un troisième cycle spécialisé dans la gestion des PME/PMI, IAE à Tours. Ensuite, j’ai occupé pendant une douzaine d’années plusieurs postes d’encadrement dans des sociétés financières, pour ensuite racheter un cabinet de Gestion de Patrimoine sur Lyon avec deux associés en 2002.

Quelques mots sur votre société

La société s’appelle Reflexion et Gestion, elle se situe à Lyon et existe depuis plus de 20 ans. Nous nous adressons aux particuliers qu’ils soient salariés, chef d’entreprises, indépendants… La situation de chaque client est différente et donc chaque solution est établie sur-mesure à partir d’un audit patrimonial complet.

Contacter Franck Konopski : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dc franck konopski