actus

 

JOURNÉE MEMBRES BNI : «SI UNE DEUXIÈME ÉDITION EST ORGANISÉE, JE ME PRÉPARERAIS DAVANTAGE»

05/06/2018

 

 

JOURNÉE MEMBRES BNI : «SI UNE DEUXIÈME ÉDITION EST ORGANISÉE, JE ME PRÉPARERAIS DAVANTAGE»


05/06/2018

 

Marie-Pierre Serbin est Directrice Adjointe du Groupe BNI Success à Paris. Mère de deux filles de 16 et 13 ans et passionnée par la Martinique, elle répond à nos questions et nous en dit d’avantage sur sa carrière et BNI.

Qui est Marie-Pierre Serbin ?

Après un Master en droit international aux Etats-Unis, Marie-Pierre travaille 15 ans chez ExxonMobil dans divers secteurs de la communication (lobbying pendant 5 ans à Bruxelles, communication externe, interne, Relations Publiques, communication de crise et formation au service de la communication). De 2003 à 2010 elle crée son centre de formation : La Coccinelle.

Avec une foi sans limite dans la formation et l’accompagnement personnalisé comme outils de développement de l’entrepreneuriat, elle développe en 2010 « Création de Stratégie et Horizons Conseil.

Raisons pour lesquelles elle participe à BNI ?

Dynamique de développement des affaires des membres par une écoute, une qualité d’accompagnement, un relationnel unique orienté qualités humaines sur le long terme.

Un processus continu d’apprentissage et le sentiment d’être là dans l’ombre, au service d’un groupe, en relais au cas où…

BNI c’est aussi des amis présents dans l’ombre quand vous êtes au plus bas et qui vous mènent vers de nouveaux horizons, encore plus lumineux.

A propos de Création de Stratégies et Horizons Conseil

Création de Stratégies et Horizons Conseil développe des stratégies de formations au service de la motivation du Chef d’entreprise et de ses équipes.

Partenariats choisis avec la société CLeRE cabinet de communication comportementale (Daniel de Marassé – http://www.clere.fr) et Action Coach (Pascale Joly –http://www.coachdaffaires.com) en accompagnement de coaching d’affaires.

Marie-Pierre Serbin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

marie pierre serbin2