En Belgique, Bernadette Harvengt a intégré le Groupe BNI BF34 Binche Plus Oultre en mai 2017 avec un métier pas toujours facile à recommander… Par deux fois Coordinatrice d’Éducation et une fois secrétaire, elle nous raconte les bénéfices que lui a apporté d’intégrer un Groupe BNI.
Parlez-nous de votre activité…
Avec mon mari, nous sommes gérants de la société Jacques Harvengt Consulting. Ex enseignante, j’y donne des cours de Feng Shui traditionnel et j’y suis également coach. Mon but est de démontrer combien l’énergie de nos habitats conditionne notre vie, notre dynamisme, nos projets. Ma mission idéale consiste à choisir un terrain avec le client et l’aider à créer son projet de maison en fonction des énergies propres au lieu et aux habitants. Créer ainsi l’harmonie entre l’homme et son environnement.
Pour quelles raisons avez-vous rejoint BNI ?
En premier lieu pour faire connaitre le Feng Shui traditionnel et enrichir ma vie professionnelle et sociale. Aujourd’hui, je me rends compte que ma participation dans un Groupe BNI depuis 2 ans et demi m’a apporté énormément de confiance en moi et des opportunités de rencontres. Ma branche est très discrète et mes concurrents ne sont pas légion… Faire connaître le Feng Shui traditionnel auprès des Membres BNI, c’est un peu comme parler du monde des OVNIS à des gens hyper rationnels !!!
Que vous a apporté votre participation à BNI ?
Être Membre du Groupe BNI BF34 Binche Plus Oultre m’a apporté encore plus d’assurance, cela m’a permis de bien cibler mon message et oser demander.
Que souhaiteriez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ?
Ma capacité à améliorer une qualité de vie dans le privé et/ou dans l’entreprise grâce à un travail sur les énergies du lieu (Feng Shui traditionnel et non Feng Shui occidental) et un travail sur les énergies du mental.