actus

 

UN NETWORKING À 12 000 MÈTRES D'ALTITUDE, SIGNÉ BNI RÉUNION !

05/06/2018

 

 

UN NETWORKING À 12 000 MÈTRES D'ALTITUDE, SIGNÉ BNI RÉUNION !


05/06/2018

 

La Convention Nationale 2018 et la Journée des Membres auront généré une première mondiale au sein de BNI : une réunion (presque !) classique organisée en plein vol entre l’aéroport Roland-Garros et celui d’Orly !

2 Directrices régionales et 6 chefs d’entreprise… la délégation réunionnaise est arrivée en force à Disneyland Paris pour la Convention Nationale 2018. Mais ce qui a précédé leur venue a pour le moins créé la surprise : associé à la compagnie aérienne French Bee qui a accueilli les 8 intéressés dans une cabine privative de 35 places, le groupe a profité des 11 heures de vol de jour pour nouer, développer et renforcer des relations entre entrepreneurs.

« Avant le vol, nous avons installé une table d’Accueil BNI avec café et viennoiseries, et ce, pour créer des opportunités de discussion avec les voyageurs en déplacement business, explique Géraldine Verdickt, directrice de O Fil de Soi et Membre du Groupe BNI Bourbon. Plusieurs recommandations ont été échangées avant même de monter à bord ! Une fois dans l’avion, l’animation d’une réunion BNI revisitée fut proposée avec un temps d’Infomerciales, un tête-à-tête business et enfin, un atelier consacré aux demandes spécifiques. »

Une manière peu traditionnelle de faire du business, mais qui a plus que porté ses fruits puisqu’à 9 personnes, 102 pré-recommandations ont été échangées en plein ciel !

Communiqué de presse de cet événément - Article du Memento 

Pour Géraldine, qui a croisé la route de BNI en novembre 2016, remporter le challenge organisé par Sylvie Miquel-Delmas et Annick Miquel, les 2 Directrices Régionales, était impératif, car la récompense était le ticket pour Paris : « Ce challenge consistait à faire, dans un délai bien déterminé, le plus de recommandations transformées en business. Je tenais beaucoup à le remporter car j’y voyais la possibilité d’élargir mon réseau professionnel… Je voulais faire partie de la délégation réunionnaise et souhaitais rencontrer des nouveaux Membres. » Pari gagné pour cette spécialiste du bien-être dont le métier est de proposer des massages en entreprises et aux particuliers, du coaching de vie et des soins énergétiques… « Cette Journée a été l’occasion de nouer des relations avec d’autres Membres, Directeurs Consultants et Directeurs de Zone. De beaux moments d’échanges lors desquels ils et elles m’ont fait part de leur expérience au sein du BNI. En début de mandat de Présidente, leurs conseils et expériences me sont d’une grande aide. »


Autant dire que si une 2e édition est annoncée, elle signera sans hésiter et compte bien en convertir d’autres pour l’accompagner ! « Je suis certaine que les témoignages des Membres de BNI Réunion qui ont participé à cet événement donneront envie aux autres Membres de BNI Réunion de participer à de telles rencontres… »

Ses moments préférés ? « Ils furent nombreux : les tête-à-tête collectifs lors du déjeuner, la marche organisée vendredi matin pour le BNI Fond’Actions, mais aussi la conférence de Michaël Aguilar qui fut un grand moment ! »

        Ofildesoi  

Géraldine VERDICKT 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web O fil de Soi

Verdickt