Gérant et fondateur de Pro-Énergie SPRL, une société belge spécialisée dans l’installation de chauffage, ventilation, climatisation et sanitaire, Ludovic Zorgniotti est arrivé dans le Groupe BNI Marche-en-Famenne, en Belgique, fin 2017. Une intégration réussie puisqu’il en est actuellement le Vice-Président.
Parmi ses « coups de poker », une mise en contact générée entre l’un de ses co-Membres, Philippe Gatin, de chez Mobalpa avec le groupe Atland, promoteur immobilier, qui s’est concrétisée par la commande de 32 cuisines équipées !
Pour Ludovic, BNI a été une véritable respiration : « Ce réseau m’a permis d’être mis en relation avec des gérants, des chefs d’entreprises, des commerçants provenant de plusieurs sphères professionnelles. Alors qu’avant, je gravitais quasiment uniquement dans la sphère de la construction. Peu de sociétés ont 31 commerciaux qui parlent de votre société ! »
L’objectif de sa participation à la Journée Membres était de nouer des contacts avec des sociétés situées dans le nord de la France, ainsi qu’au Luxembourg dans le but de décrocher de nouveaux marchés. De fait, le déjeuner tournant lui a offert des contacts prometteurs et le souvenir du magistral Michaël Aguilar !
Serait-il de l’aventure si l’on recommençait en 2019 ? « Oui, très certainement, mais j’approfondirais auparavant ma recherche de personnes à rencontrer afin de réaliser encore davantage de rencontres intéressantes… »