#TÉMOIGNAGE – RENÉ ROBERT « N’OUBLIONS PAS QUE LES MEMBRES SONT NOS CLIENTS ! »

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René Robert a rejoint l’équipe de BNI Belgique francophone en mai 2016. Il gère aujourd’hui 5 Groupes en tant que Directeur Consultant et 13 Groupes en tant que Directeur de Zone. 

 

Quel bilan tirez-vous du mandat écoulé ?

Comme toujours, j’ai constaté l’amélioration du pourcentage de Membres dans le Vert au sein de mes Groupes.

Vous avez assisté à la nouvelle Formation Directeur Consultant. Celle-ci vous a-t-elle aidé dans la désignation des Comités de Pilotage ? 

Cette formation a renforcé mes convictions pour la sélection des Comités.

Comment fixez-vous les objectifs avec le Comité de Pilotage ? 

Je base toujours mes objectifs sur une analyse des IDP du Groupe et des Membres…  Je cherche ensuite à faire en sorte que les Membres du futur Comité Directeur soient convaincus que les objectifs sont leur choix.

Quel est votre plan d’action pour le mandat à venir ? 

Les objectifs du prochain mandat sont basés sur une stratégie que j’ai établie sur une durée de 2 ans et qui est déclinée mandature après mandature en fonction de la situation et la structure de mes divers Groupes. Mes objectifs à 2 ans sont d’avoir plus de 35 Membres dans tous mes Groupes, avec un minimum de 2/3 de Membres dans le Vert. Je souhaite également continuer mon expérience avec un Groupe qui a été Platinium…

Pour cette mandature, j’ai pour objectif précis d’avoir 100% des Membres dans le Vert dans le Groupe BNI Mons ; nous sommes aujourd’hui à 83,3% ! J’aimerais aussi renouveler l’expérience de la création d’un nouveau Groupe avec plus de 45 Membres au lancement.

Concernant mon rôle de Directeur de Zone, je souhaiterais aider mon équipe de Directeurs Consultants à mieux soutenir leurs Groupes, les Comités et les Membres. N’oublions pas que ces derniers sont nos clients ! 

Quel est votre mot d’ordre pour ce nouveau mandat ? 

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