actus

 

#TÉMOIGNAGE - ANNIE DUBUC « INTÉGRER ET RESPECTER LA MÉTHODE BNI »

01/04/2019

 

 

#TÉMOIGNAGE - ANNIE DUBUC « INTÉGRER ET RESPECTER LA MÉTHODE BNI »


01/04/2019

 

Annie Dubuc a participé a la création du Groupe BNI Rouen Cohésion, en Seine-Maritime, en tant que Membre et première Présidente !

Comment avez-vous préparé les objectifs pour votre Groupe avec vos Directeur Consultant, Vice-Président et Secrétaire Trésorier ?

Notre volonté commune est d'atteindre un nombre "performant" et serein de 35 Membres et un objectif de Chiffre d'Affaires réaliste et réalisable de 250 000€.

Avez-vous prévu de présenter vos objectifs à votre Groupe la semaine du 1er avril ? 

Comme je suis Présidente depuis la création du groupe le 5 mars dernier, il n’y aura pas de changement de mandat au 1er avril. Les objectifs qui ont été annoncés lors de la première réunion sont répétés chaque semaine. Je les expose quand je présente le Comité Directeur, je rappelle les objectifs que nous nous sommes fixés.

Quelles actions avez-vous prévu de mettre en place pour atteindre vos objectifs ?

Tout d'abord, former les Membres et faire en sorte que le Groupe intègre et respecte la méthode BNI. Les orientations du Coordinateur d'Éducation vont d’ailleurs dans ce sens. Nous avons également fixé des objectifs pour les Tête-à-tête, pour les afterworks Invités… J’ai souhaité aussi une sensibilisation forte et répétée sur l'importance de l'accueil, sur le sérieux lors de la réunion hebdomadaire et sur le suivi des Visiteurs. Nous ferons un point dans un mois avec le Comité Directeur et si besoin, nous mettrons en place des actions supplémentaires.

Quelle sera votre focalisation principale pour ce mandat ?

Atteindre l'objectif de 35 Membres pour assurer une stabilité au Groupe.

Annie DUBUC

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web de BNI Seine-Maritime

annie-dubuc-bni-seine-maritime.jpg

Mots-clés: Comité de Pilotage, business, réseau, échange, réseaux d'affaires, formation, Président BNI, BNI Seine Maritime